Sinon, pour avoir essayé une Clio essence équipée, j'ai trouvé le S&S complètement transparent.
Suffit peut-être d'un démarreur renforcé.
j'ai ça aussi sur ma voiture... mais par chance je n'habite ni à Paris ni dans le 93Vizir a écrit :Passe une heure dans Paris dans les embouteillages à moto, tu verras si c'est pas indispensable . Avec tous les feux rouges, tu t'arr^tes tous les 200 metres .
ça devient infernal aujourd’hui de rouler en bécane dans Paris avec les mesures de restrictions d'Hidalgo.
Les voies sont réduites et tu ne peux même plus doubler en bécane .
Avec nos bécanes qui chauffent fort, moi, je coup le moteur au coup ecircuit la plupart du temps .
Pour les bagnoles, le s et s fonctionne avec généralement un alterno démarreur et des batteries beaucoup plus grosses prévues pour ça , en tous cas, c'est ce que j'ai sur ma caisse.
L'économie est importante .
Et contrairement à ce que dit Alex, dans Paris, en dehors des scoots, ce sont surtout des grosses cylindrées que l'on voit, car les gens font beaucoup de trajet en général en dehors de Paris, pour aller bosser .
Il y a beaucoup de 1200 RT, de K16, etc, sans compter les taxis en goldwing
Vizir
Rien que d'y penser...Vizir a écrit :Passe une heure dans Paris dans les embouteillages à moto, tu verras si c'est pas indispensable . Avec tous les feux rouges, tu t’arrêtes tous les 200 mètres .
ça devient infernal aujourd’hui de rouler en bécane dans Paris avec les mesures de restrictions d'Hidalgo.
Les voies sont réduites et tu ne peux même plus doubler en bécane. Vizir
Idem par forte chaleurkube a écrit :du coup je donne mon avis perso ... sur la bréva je coupe avec le coupe circuit des que l'arrêt se prolonge ….
Vizir a écrit :Et contrairement à ce que dit Alex, dans Paris, en dehors des scoots, ce sont surtout des grosses cylindrées que l'on voit, car les gens font beaucoup de trajet en général en dehors de Paris, pour aller bosser . Vizir
Dans Bordeaux, c'est pareil, quand j'y vais, je prends la TDM, plus agile dans cet exercice.Vince Klorto a écrit :Rien que d'y penser...Vizir a écrit :Passe une heure dans Paris dans les embouteillages à moto, tu verras si c'est pas indispensable . Avec tous les feux rouges, tu t’arrêtes tous les 200 mètres .
Les voies sont réduites et tu ne peux même plus doubler en bécane. Vizir![]()
Tu m'étonnes qu'on devienne dingue dans des endroits pareils.![]()