Kit phare Xenon

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
brice

Kit phare Xenon

Message par brice »

Bonjour,

Suite aux posts concernant la pose d'un kit Xenon sur la 1200 S, je relance le sujet pour ma Breva 1100, sur laquelle je tente de poser un kit (ballast + ampoule H7).

Ma question concerne le problème suivant : les câbles ne peuvent pas passer par le couvercle étanche du phare, à cause des embouts en plastique. Faut-il agrandir le trou du couvercle au couteau (c'est un peu bourrin non ?) Dans ce cas, le couvercle n'est plus étanche et il est fichu (je voudrais me garder la possibilité de revenir à l'éclairage traditionnel).

Merci pour votre aide
Brice
gillou31

Re: Kit phare Xenon

Message par gillou31 »

[

Ma question concerne le problème suivant : les câbles ne peuvent pas passer par le couvercle étanche du phare, à cause des embouts en plastique. Faut-il agrandir le trou du couvercle au couteau (c'est un peu bourrin non ?) Dans ce cas, le couvercle n'est plus étanche et il est fichu (je voudrais me garder la possibilité de revenir à l'éclairage traditionnel).

Merci pour votre aide
Brice[/quote]

Bonjour,

Pour faire un trou dans le couvercle on peut utiliser une perceuse, une lime et pas forcément un marteau piqueur ... de plus le joint sur les fils masquera les imperfections... pour revenir à l' éclairage d' origine un scotch, une pastille collée par dessus le trou et le tour est joué ou trouver un autre couvercle .

Gillou
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Et sur la 1200 S ils font comment? c'est pas le même phare?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »