- Mon Road Runner project sur base Nevada

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
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THE PUNISHER
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Message par THE PUNISHER »

ben moi, j'ai rien à dire parce que je la trouve classe ta bécane!

:D
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snobooligan
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Message par snobooligan »

THE PUNISHER a écrit :ben moi, j'ai rien à dire parce que je la trouve classe ta bécane!

:D
je partage totalement ton avis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

revenons à la guzz'

bon le souci de carburation lié à la difficulté de démarrage à froid et de ralenti, est partiellement réglé. La cause étant les vis de richesse et de ralenti bien désynchronisées.

le ralenti est stable et tient bien sans le starter, mais c'est juste pour voir, car je vais quand même les démonter, les nettoyer et changer toutes les durites puis faire une vraie synchro.

en revanche je cherche la doc d'atelier de ce modèle, j'en ai une de V35 à V65 et le seul trouvé est d'une névada IE, si l'un d'entre vous à une piste, merci d'avance
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fragdegre
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Message par fragdegre »

Sur la Guzzitek... en anglais/italien par contre

http://www.guzzitek.org/atelier/pb/750/ ... telier.pdf
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
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snobooligan
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Message par snobooligan »

fragdegre a écrit :Sur la Guzzitek... en anglais/italien par contre

http://www.guzzitek.org/atelier/pb/750/ ... telier.pdf
cheers mate, english isn't an issue for me :mrgreen:

grazie mille (ensuite cela va se compliquer)
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snobooligan
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Message par snobooligan »

je commence a alléger ....

le phare n'est pas d'origine et après quelques recherches ardues, il provient d'une sach hercules des années 70, une fois mis un compteur vintage dedans, il a une bonne tronche, à conserver pour un futur projet.

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ruyblaster
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Message par ruyblaster »

Pour la Suz ce qui choque c'est la selle flambant neuve et le reservoir pourri.

Si c'est un rat's faut faire un rats propre avec un vrai effet rouille verni.

Si c'est une resto propre faut refaire le reservoir propre.

Mais les deux ensemble ca fait contradiction.
1ere Guzzi après que des Jap
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fasty
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Message par fasty »

snobooligan a écrit :
le phare n'est pas d'origine et après quelques recherches ardues, il provient d'une sach hercules des années 70, une fois mis un compteur vintage dedans, il a une bonne tronche, à conserver pour un futur projet.
c'est clair que c'est une jolie pièce !!!
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
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snobooligan
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Message par snobooligan »

ruyblaster a écrit :Pour la Suz ce qui choque c'est la selle flambant neuve et le reservoir pourri.

Si c'est un rat's faut faire un rats propre avec un vrai effet rouille verni.

Si c'est une resto propre faut refaire le reservoir propre.

Mais les deux ensemble ca fait contradiction.
justement j'aime la contradiction ;) et puis on aime ou on déteste, moi j'aime cette pièce qui dénote qui a gardé sa patine sur un ensemble raide de neuf.

et puis un rat's "propre" est totalement antinomique
j'évite les gens négatifs, ils trouvent des problèmes dans chaque solution
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Message par motoguzziinside »

[quote="snobooligan"][quote="ruyblaster"]Pour la Suz ce qui choque c'est la selle flambant neuve et le reservoir pourri.

Si c'est un rat's faut faire un rats propre avec un vrai effet rouille verni.

Si c'est une resto propre faut refaire le reservoir propre.

Mais les deux ensemble ca fait contradiction.[/quote]

justement j'aime la contradiction ;) et puis on aime ou on déteste, moi j'aime cette pièce qui dénote qui a gardé sa patine sur un ensemble raide de neuf.

et puis un rat's "propre" est totalement antinomique[/quote]

Ma femme a eu le même raisonnement que RUYBLASTER
et ma dit on peux pas avoir des pièces neuve set des pièces pourris
sur la moto alors fini la
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xelos33
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Message par xelos33 »

motoguzziinside a écrit :Ma femme a eu le même raisonnement que RUYBLASTER
et ma dit on peux pas avoir des pièces neuve set des pièces pourris
sur la moto alors fini la
Et s'il considère qu'elle est finie, il en fait quoi ? Il la fout au feu ? La jette aux orties ?

Ou simplement la garde en l'état ?

Le "raisonnement" de ta femme et les goûts de ruyblaster sont-ils à ce point prépondérants qu'il faille intimer un ordre à snobooligan ?

J'ai de gros doutes et de mon coté, je lui laisse entière liberté de faire ce que bon lui semble et je ne m'autoriserai aucun jugement, pas plus que sur tes propres réalisations.

V
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snobooligan
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Message par snobooligan »

elle est finie, et bien finie :mrgreen: et justement ce réservoir fait partie de ce que je voulais faire, ensuite que vous ne compreniez pas, ou que vous n'aimiez pas, et bien c'est pas grave, tant que cela me plaise à moi.

et puis il n'est pas pourri mon résa, il est patiné, nuance :roll:

je vais rester dans ce même délire pour la 400xs et la guzz ;)

il va falloir vous habituer .... ou pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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Mon Xav
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Message par Mon Xav »

Il vient de quelle Zuk le réservoir ?

Je met un jeton sur un 125 GT … J'ai bon ?
sentenza
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Message par sentenza »

Sympas tes photos, surtout la n & b .
chouettes meules. :wink:
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fasty
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Message par fasty »

Oui, ya des jolies meules aussi à coté....
La kawette verte à l'air très sympa....
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snobooligan
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Message par snobooligan »

fasty a écrit :Oui, ya des jolies meules aussi à coté....
La kawette verte à l'air très sympa....
une 750 bi de 76, celle de mon meilleur pote

oui c'est un resa de 125 GT qui se monte (presque) plug and play

sinon, je vais refaire les carbus de la nevada, je trouve sur le web les pochettes pour PHPB 26/28/30, a votre avis c'est bon ?
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