V7 III - Aidez moi à trouver une tête de fourche !

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Répondre
Johan
Connait son département

V7 III - Aidez moi à trouver une tête de fourche !

Message par Johan »

Bonjour tout le monde, depuis quelques années moto guzzi nous fait baver sur les salons en présentant des accesoires qui ne sortent jamais... parmis ces accesoires une tete de fourche qui me plait beaucoup et qui ressort souvent montee sur des racer, je ne parle pas du kit record mais juste d'une tete de fourche, la forme me plait et puisque guzzi ne la sortia pas j'aimerais la trouver, merci beaucoup!
[/img]
Moto guzzi v7iii racer
Johan
Connait son département

Message par Johan »

https://wide.piaggiogroup.com/en/articl ... index.html

On peut la voir en grise/bande bleue sur ce site, merci!
Moto guzzi v7iii racer
fragdegre
European Tour

Message par fragdegre »

C'est un tête de fourche de Le Mans (1)... en tous cas très proche. Tu peux le trouver parfois sur leboncoin ou chez Stein Dinse ou encore à la boutique italienne je pense...
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Johan
Connait son département

Message par Johan »

fragdegre a écrit :C'est un tête de fourche de Le Mans (1)... en tous cas très proche. Tu peux le trouver parfois sur leboncoin ou chez Stein Dinse ou encore à la boutique italienne je pense...
C'est vrai que ca y ressemble mais c'est pas tout a fait ca, j'ai deja regardé sur les sites habituels mais je ne trouve pas... pourtant je sais que le nombre de modele de tetes de fourches est limité, il n'y a pas 36 designs differents !
Moto guzzi v7iii racer
Rock80
European Tour

Message par Rock80 »

Tu as peut-être vu la présentation du Trophée Fast Endurance que Moto-Guzzi lance en Italie sous l'impulsion des frères Guareschi et qui utilise des V7 III avec une bulle spécifique qui ressemble à celle des Le Mans 1
Belle initiative pour relancer les Moto-Guzzi en compét' soit-dit en passant et belles motos :P
V10 Centauro (2000) / Griso 1200 8V SE 'Rosso Trofeo' (2017) après une 'Black Devil' de 2013 / Moto-Morini Milano (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Honda 250 XLS (1981)
Johan
Connait son département

Message par Johan »

Rock80 a écrit :Tu as peut-être vu la présentation du Trophée Fast Endurance que Moto-Guzzi lance en Italie sous l'impulsion des frères Guareschi et qui utilise des V7 III avec une bulle spécifique qui ressemble à celle des Le Mans 1
Belle initiative pour relancer les Moto-Guzzi en compét' soit-dit en passant et belles motos :P
Oui c'est vrai que ca y ressemble beaucoup mais celle qui me fait de l'oeil est bien destinée à la route, avec la place pour le phare :lol: [/img]
Moto guzzi v7iii racer
Magic Trix
World Trip Runner

Message par Magic Trix »

Tu as vu celui de Languedocmotosrenov.com pour 750 V7 café?
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
Rock80
European Tour

Message par Rock80 »

Johan a écrit :
Rock80 a écrit :Tu as peut-être vu la présentation du Trophée Fast Endurance que Moto-Guzzi lance en Italie sous l'impulsion des frères Guareschi et qui utilise des V7 III avec une bulle spécifique qui ressemble à celle des Le Mans 1
Oui c'est vrai que ca y ressemble beaucoup mais celle qui me fait de l'oeil est bien destinée à la route, avec la place pour le phare :lol: [/img]
Regarde la page du Site des Guareschi Brothers que j'ai mise en lien ci-dessus, c'est cette même bulle mais avec l'emplacement d'un phare qu'ils proposent sur leur 750 GC :wink:
Image
Bulle en carbone donc pas forcément donnée :oops: mais je ne la trouve pas sur leur site :roll:
V10 Centauro (2000) / Griso 1200 8V SE 'Rosso Trofeo' (2017) après une 'Black Devil' de 2013 / Moto-Morini Milano (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Honda 250 XLS (1981)
FranzV7Café
Tour de France

Message par FranzV7Café »

Moi j'écrirais à Wide Magazine pour leur demander d'où vient ce saut de vent... :wink:
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.
kube
World Trip Runner

Message par kube »

et sinon une boite comme "POLY 26" ,elle peut pas "t'aider"...!
Patrick
V85 Travel
Johan
Connait son département

Message par Johan »

Celle des freres guarechi est superbe! Mais en carbonne ca doit couter un bras! Je ne sais pas comment inserer une image en liens, sinon ce serait plus simple!
Moto guzzi v7iii racer
Johan
Connait son département

Message par Johan »

Moto guzzi v7iii racer
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Johan a écrit : ... Je ne sais pas comment inserer une image en liens, sinon ce serait plus simple!
Et voilà

https://forum.guzzi-passion.com/viewtopic.php?t=22095

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Johan
Connait son département

Message par Johan »

Rebonjour a tous, je met a jour mes recherches, la tete de fourche que je cherche est en train de sortir sous forme de kit pour nos v7, bon c'est pas donné mais c'est graal! Dispo chez af1 racing pour 2500-3000 $! Il y a la tete de fourche, le reservoir, la coque de selle, et les caches lateraux, en plusieurs coloris.... bonne journee
Moto guzzi v7iii racer
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »