V7 III - Aidez moi à trouver une tête de fourche !
-
- Connait son département
V7 III - Aidez moi à trouver une tête de fourche !
Bonjour tout le monde, depuis quelques années moto guzzi nous fait baver sur les salons en présentant des accesoires qui ne sortent jamais... parmis ces accesoires une tete de fourche qui me plait beaucoup et qui ressort souvent montee sur des racer, je ne parle pas du kit record mais juste d'une tete de fourche, la forme me plait et puisque guzzi ne la sortia pas j'aimerais la trouver, merci beaucoup!
[/img]
[/img]
Moto guzzi v7iii racer
-
https://wide.piaggiogroup.com/en/articl ... index.html
On peut la voir en grise/bande bleue sur ce site, merci!
On peut la voir en grise/bande bleue sur ce site, merci!
Moto guzzi v7iii racer
-
C'est vrai que ca y ressemble mais c'est pas tout a fait ca, j'ai deja regardé sur les sites habituels mais je ne trouve pas... pourtant je sais que le nombre de modele de tetes de fourches est limité, il n'y a pas 36 designs differents !fragdegre a écrit :C'est un tête de fourche de Le Mans (1)... en tous cas très proche. Tu peux le trouver parfois sur leboncoin ou chez Stein Dinse ou encore à la boutique italienne je pense...
Moto guzzi v7iii racer
Tu as peut-être vu la présentation du Trophée Fast Endurance que Moto-Guzzi lance en Italie sous l'impulsion des frères Guareschi et qui utilise des V7 III avec une bulle spécifique qui ressemble à celle des Le Mans 1
Belle initiative pour relancer les Moto-Guzzi en compét' soit-dit en passant et belles motos
Belle initiative pour relancer les Moto-Guzzi en compét' soit-dit en passant et belles motos

V10 Centauro (2000) / Griso 1200 8V SE 'Rosso Trofeo' (2017) après une 'Black Devil' de 2013 / Moto-Morini Milano (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Honda 250 XLS (1981)
-
Oui c'est vrai que ca y ressemble beaucoup mais celle qui me fait de l'oeil est bien destinée à la route, avec la place pour le phareRock80 a écrit :Tu as peut-être vu la présentation du Trophée Fast Endurance que Moto-Guzzi lance en Italie sous l'impulsion des frères Guareschi et qui utilise des V7 III avec une bulle spécifique qui ressemble à celle des Le Mans 1

Moto guzzi v7iii racer
- Magic Trix
- World Trip Runner
Regarde la page du Site des Guareschi Brothers que j'ai mise en lien ci-dessus, c'est cette même bulle mais avec l'emplacement d'un phare qu'ils proposent sur leur 750 GCJohan a écrit :Oui c'est vrai que ca y ressemble beaucoup mais celle qui me fait de l'oeil est bien destinée à la route, avec la place pour le phareRock80 a écrit :Tu as peut-être vu la présentation du Trophée Fast Endurance que Moto-Guzzi lance en Italie sous l'impulsion des frères Guareschi et qui utilise des V7 III avec une bulle spécifique qui ressemble à celle des Le Mans 1
Belle initiative pour relancer les Moto-Guzzi en compét' soit-dit en passant et belles motos[/img]

Bulle en carbone donc pas forcément donnée

V10 Centauro (2000) / Griso 1200 8V SE 'Rosso Trofeo' (2017) après une 'Black Devil' de 2013 / Moto-Morini Milano (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Honda 250 XLS (1981)
- FranzV7Café
- Tour de France
Et voilàJohan a écrit : ... Je ne sais pas comment inserer une image en liens, sinon ce serait plus simple!
https://forum.guzzi-passion.com/viewtopic.php?t=22095
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
Rebonjour a tous, je met a jour mes recherches, la tete de fourche que je cherche est en train de sortir sous forme de kit pour nos v7, bon c'est pas donné mais c'est graal! Dispo chez af1 racing pour 2500-3000 $! Il y a la tete de fourche, le reservoir, la coque de selle, et les caches lateraux, en plusieurs coloris.... bonne journee
Moto guzzi v7iii racer