Salut Guilhem,
Pour ma part je dois dire que , possédant les deux, je note une légère différence de caractère.
Toutefois ma TT possède la boîte à air d'origine et un capteur d'allumage électronique en remplacement des vis platinés d'origine ,
Alors que la NTX a des cornets type KN et un allumage entièrement programmable en remplacement du motoplat.
Je me souviens que lors de l'acquisition de celle-ci j'avais bien galéré à régler la carbu car des gros trous à grande ouverture de l'accélérateur.
En suite quand le motoplat m'a lâché j'ai bien tâtonné pour la courbe d'allumage, mais les deux courbes que j'ai programmé ne donne pas une grande différence de comportement moteur ...
Le poids joue aussi sans doute. Bref je n'explique peut-être pas très bien, mais les deux motos ont leur caractère et je les apprécie !


Un peu hors sujet (quoi que) mais si ça intéresse il y a un petit test des deux dans le dernier "Trail Adventure" N°28 de février/mars/avril effectué avec les motos de votre serviteur ... humblement

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