Quelques photos pour marquer le coup
![Image](https://zupimages.net/up/19/08/5g4n.jpg)
![Image](https://zupimages.net/up/19/08/ccjh.jpg)
Le bilan sur 200 000 km:
Hormis les consommables huiles, filtres, pneus, plaquettes de frein, bougies, Lockheed ...
Remplacement :
- des ressorts de fourche et amortisseurs arrière
- des roulements de direction
- roulement roue AV
- de 2 joints spi sur le moteur (entrée de boite et spy palier)
- des biellettes de suspension AR (2 fois)
- de la chaine de distribution
- du levier d’embrayage
- de la courroie d’alternateur (3 fois)
- du contacteur pression huile (plusieurs fois)
- de l’ampoule de code (en moyenne tous les 30 000km)
- des disques de frein AV et AR
- du collecteur d’échappement
- Les fusibles de 15 A… !
Tout le reste est d’origine
Elle consomme un peu d’huile entre 0,7 et 1L aux 1000km
et pour la consommation d'essence 5,5L/100 en moyenne
Avec je suis allé en :
Belgique ,Allemagne ,Suisse ,Italie ,Espagne ,Andorre ,Slovénie ,Hongrie ,Slovaquie ,République Tchèque, Pologne ,Roumanie
Et bien sur la France du Nord au Sud et d’Est en Ouest… !
L’entretien a été effectué par Pierrot chez Kick Motocycle à La Paillasse (publicité gratuite)
Je ne regrette pas cet achat et surtout je trouve cette moto très fiable