Hello,
Tu n'as pas forcément choisi la moto la plus facile à équiper !
Les accessoiristes ne sont pas nombreux à s'être penchés sur ce modèle trop peu diffusé...

S'il existe des saute-vent en adaptable (l'accessoire d'origine coûte 300 euros !!!

), la bagagerie est très limitée pour qui veut charger sa monture (les sacoches en cuir en option d'origine sont facturées dans les 800 euros...

).
Pour contenir le budget, il faut se rabattre sur des supports Hepco & Becker, mais là, pas de possibilité d'y fixer des sacoches rigides (uniquement des sacoches semi-rigides de type C-bow à la contenance limitée).
Mon choix a été d'opter pour un support top case Hepco & Becker (200 euros), qui permet d'y sangler un sac de type baluchon (et accessoirement, offre des prises pour manoeuvrer la moto à l'arrêt

).
Côté sacoche de réservoir, excepté la sacoche prévue par le constructeur, point de salut ! (rien d'adaptable sur le bouchon de réservoir).
Si tu voyages seul et que tu souhaites un volume d'emport conséquent, il y aura toujours la possibilité d'y ajouter une sacoche de selle de type SW Motech LR2 Legend Gear (un peu chère, mais bien conçue).
Enfin, un "incontournable" pour un meilleur confort et une meilleure tenue de route, le changement d'amortisseur si ta Bellagio est une Luxury ou une Aquila Nera (dotées d'origine d'un amortisseur dit "court").
J'ai fait monter un "Shock Factory" (excellent rapport qualité/prix), mais d'autres fabricants proposent également un modèle adapté à la moto (EMC, Ohlins, etc.).
En utilisant le moteur de recherche, tu auras pas mal d'infos sur le sujet.
Bonne recherche, et bravo pour le choix de cette moto rare et + qu'attachante
