1100 EV - Power commander

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4085
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

1100 EV - Power commander

Message par fasty »

Hello
Pour mon projet California V7 j'ai besoin de modifier la cartographie.
Hors il semblerait qu'on ai un soucis technique avec l'ecu ignijet envisagé.
Donc je me tournerai vers un power commander3. mais là, impossible d’être sur de la compatibilité: 708-411 ou bien 707-411 ???
Si l'un d'entre vous a monté ce genre de chose sur une Calif ev je suis intéressé...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Yannguz
European Tour
Messages : 1675
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Message par Yannguz »

Salut. Pas eu d'expérience avec le power commander, mais je me demandais si... En calant le tps pour mettre plus riche, tout ça avec un filtre à air plus libre... ça semble équivaloir à un changement de gicleurs avec un filtre plus libre, non ? C'était une idée comme ça, mais tu cherches peut-être quelque chose de moins empirique... :roll:
Ben quoi ?
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3072
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Un petit tour à Bruniquel peut-être??
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4085
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Tout à fait... enfin un petit coup de fil à Bruniquel en fait ce matin, et il semblerait que mon 15 rc soit reprogrammable :D ...
Ya plus qu'a le faire ou plutôt arriver à causer avec la bête...

Merci Mandello :wink:

@ Yann: un peut empirique la méthode, surtout que là on parle d'une machine avec des cornets, des pots...je sais pas encore..., un arbre à came de 1100 Breva et... qui devrait tourner à l'éthanol...
Carto complète à reprendre.... :?
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »