Présentation - ddcharles

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
ddcharles
Tour du paté de maison

Présentation - ddcharles

Message par ddcharles »

Les conditions de circulation devenant compliquées, alors que j'entame le bouquet final de ma carrière de motocycliste, Je me suis offert une dernière monture: Une Moto-Guzzi 1200 Breva laquelle quand elle veut bien tourner remplace une floppée de machines allant de la BSA 500 Victor à la KAWA 1000 Versys en passant par une 500 Terrot RGST, une RATIER C6S, une DUCATI 250 desmo, Des BMW R 60/2, R60/5, R80RT, R100GS, R1100GS, R 1150 GS, R 1150RT, HONDA VFR 750 Carat, HONDA VFR 800 Fi, YAMAHA 1000 TR1, Moto Guzzi 1100 EV, tout en possédant en parallèle pas moins de 7 TRIUMPH HINCKLEY allant de la 900 Trident à la 900 Sprint (x2), 900 Sprint-Sport (x2), 900 Trophy et Tiger 955i.Mes relations avec les réseaux de concessionnaires entachées de timidité et de déceptions m'ont conduit à effectuer l'entretien de mes motos par moi-même avec l'appui de mes amis motards. Fan de GUZZI, je me suis offert une 1200 BREVA qui n'avait pas tourné depuis 3 ans et qui me cause pas mal de soucis! Qu'importe! J'ai tout mon temps devant moi et l'expérience de mes erreurs passées aidant, à l'aube de mes 73 ans je jubile devant le challenge de remettre en route ma BREVA.
bozolechat
Tour de France

Message par bozolechat »

Bien belle expérience motocycliste !

Bienvenue à toi, ddcharles :wink:
Image
gaeter
Connait son département

Message par gaeter »

J’adore l’Alsace et j’adorerais rencontrer un vieux de la vieille comme moi et de monter ensemble « au Ballon », pas « en ballon ». Je lui souhaite que sa vie de motard en Breva ne soit pas brève. Bienvenue à toi!
ddcharles
Tour du paté de maison

Un petit bonjour.

Message par ddcharles »

Pas de problème GAETER! Dès que les routes seront dégagées et la température plus clémente avec d'ici là ma BREVA qui aura retrouvé sa superbe, des le printemps, on se mitonne une virée bucolique dans les Vosges.
kube
World Trip Runner

Message par kube »

bienvenue
Patrick
V85 Travel
gaeter
Connait son département

Message par gaeter »

Merci, ddcharles! Heu … viendras-tu me chercher en Crète? Je crains de me perdre en cours de route en venant chez toi; je n'ai pas de GPS Garmin Zumo Tom Tom Rider Decker Truc Machin.
Magic Trix
World Trip Runner

Message par Magic Trix »

Bienvenue, sympa de voir encore des passionnés. Belles bécanes en tout cas. J'espère pouvoir (et vouloir) encore chevaucher les miennes dans 15 ans, profite bien,
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
Lippo
Tour de France

Message par Lippo »

Image avec un peu de retard... j'étais chez des amis motards voisin de l'Alsace ... :wink:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam

BMW R75-6 et R1200R Classsic - JACKAL (modifiée)
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »