CARENAGE DOUBLE OPTIQUE 1000 QUOTA
-
- Connait son département
CARENAGE DOUBLE OPTIQUE 1000 QUOTA
bonjour a tous je recherche une tete de fourche double optique de MOTO GUZZI 1000 quota .Ou achete epave 1000 quota a prix motard merci
-
-
- Buzzle
Le prix est correct et le délai inespéré!
La dernière fois (et la première fois) que j’ai été à la concession Guzzi à côté de chez moi pour acheter quelques consommables, j’ai coisé le patron sur le parking de son magasin. Il a regardé ma Quota l’air intrigué et m’a dit:
«Tiens des comme ça, j’en ai jamais vendu! »...?!?
Sans parler de la magasinière affectée au service des pièces détachées à qui il a fallu que j’épelle le mot Quota tellement que cette brave dame ignorait l’existence de cette machine... mdr
La dernière fois (et la première fois) que j’ai été à la concession Guzzi à côté de chez moi pour acheter quelques consommables, j’ai coisé le patron sur le parking de son magasin. Il a regardé ma Quota l’air intrigué et m’a dit:
«Tiens des comme ça, j’en ai jamais vendu! »...?!?
Sans parler de la magasinière affectée au service des pièces détachées à qui il a fallu que j’épelle le mot Quota tellement que cette brave dame ignorait l’existence de cette machine... mdr
YAMAHA Side 1200 FJ+Comète-MOTO GUZZI 1100 Quota-BMW R80S-HONDA 650 Dominator-YAMAHA 600 Diversion Tracker-BMW R60/7-KTM 250 EXC-YAMAHA 175 TY-MZ 125 RT-MBK 50 Booster-SUZUKI 50 RV-MBK 51 Mobcross-Motobécane 88
-