Nouveau du Loiret
-
- Tour du paté de maison
Nouveau du Loiret
Bonjour,
Eric 51 ans vivant à coté de Briare dans le Loiret, motard depuis 4 ans mais je fais la maximum pour rattraper le temps perdu comme vous pouvez le constater sur mon site.
Je possède un V-Strom 650 acheté neuve le jour de l'obtention de mon permis (Aujourd'hui elle approche les 45000kms).
Je regarde avec beaucoup d’intérêt la V85, peut-être ma prochaine moto....
Bonne journée à tous.
Eric
Eric 51 ans vivant à coté de Briare dans le Loiret, motard depuis 4 ans mais je fais la maximum pour rattraper le temps perdu comme vous pouvez le constater sur mon site.
Je possède un V-Strom 650 acheté neuve le jour de l'obtention de mon permis (Aujourd'hui elle approche les 45000kms).
Je regarde avec beaucoup d’intérêt la V85, peut-être ma prochaine moto....
Bonne journée à tous.
Eric
- Lippo
- Tour de France
Bonjour et bienvenue !
J'ai hâte de voir quel dessert tu as pris dans les Bardenas Reales !!!
Je vois que tu roules beaucoup dans de jolis coins que j'ai eu la chance de fréquenter pour la plupart.
A se croiser un de ces jours !
J'ai hâte de voir quel dessert tu as pris dans les Bardenas Reales !!!

Je vois que tu roules beaucoup dans de jolis coins que j'ai eu la chance de fréquenter pour la plupart.
A se croiser un de ces jours !
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
BMW R75-6 et R1200R Classsic - JACKAL (modifiée)
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
BMW R75-6 et R1200R Classsic - JACKAL (modifiée)
- bozolechat
- Tour de France
-
- Connait son département
Bienvenue à toi 
Je viens de lire le récit de tes voyages et je me suis régalé.
Dépaysement, humour, encore de l'humour, pas de fôtes d'ortaugrafs... je pense qu'il ne te reste plus qu'à rouler en Guzzi pour être un homme parfait
Moi ce que j'ai préféré c'est la Bretagne... c'est vrai que ça à l'air pourri, avec des gens bien cons et des plats régionaux qui donnent envie de jeûner... J'admire ton courage et je dois dire que s'il n'y avait pas eu les photos pour le prouver, je ne l'aurais pas cru !!!
Le passage ou tu envoies ta fille en éclaireur est sympa aussi !!! Content qu'elle soie revenue sain et sauf de ce voyage !!! Entre la nuit sur la moto
, ses talents d'éclaireurs de coins dangereux et tes frottages de valises... c'était pas gagné !!! Lol
Bref... Bienvenue à toi et au plaisir.
PS : Tu peux me dire ce que c'est et ou trouver ta "sur-bulle"... Je me fais remuer d'une force sur ma quota... je suis en train d'étudier la question

Je viens de lire le récit de tes voyages et je me suis régalé.
Dépaysement, humour, encore de l'humour, pas de fôtes d'ortaugrafs... je pense qu'il ne te reste plus qu'à rouler en Guzzi pour être un homme parfait

Moi ce que j'ai préféré c'est la Bretagne... c'est vrai que ça à l'air pourri, avec des gens bien cons et des plats régionaux qui donnent envie de jeûner... J'admire ton courage et je dois dire que s'il n'y avait pas eu les photos pour le prouver, je ne l'aurais pas cru !!!
Le passage ou tu envoies ta fille en éclaireur est sympa aussi !!! Content qu'elle soie revenue sain et sauf de ce voyage !!! Entre la nuit sur la moto

Bref... Bienvenue à toi et au plaisir.
PS : Tu peux me dire ce que c'est et ou trouver ta "sur-bulle"... Je me fais remuer d'une force sur ma quota... je suis en train d'étudier la question

-
- Tour du paté de maison
Bonsoir,
Merci à tous pour votre accueil.
Pour Brunoguzzi la bulle est une AIRFLOW de chez Gvi, très efficace.
Le site ci-dessous est top et pas cher, j'ai déjà commandé sur ce dernier à plusieurs reprises.
https://www.accessorimotostore.com/inde ... s_id=17123[/url]
Merci à tous pour votre accueil.
Pour Brunoguzzi la bulle est une AIRFLOW de chez Gvi, très efficace.
Le site ci-dessous est top et pas cher, j'ai déjà commandé sur ce dernier à plusieurs reprises.
https://www.accessorimotostore.com/inde ... s_id=17123[/url]
- johnyguzzi
- Connait son département
Salut BrunoBrunoguzzi a écrit : Moi ce que j'ai préféré c'est la Bretagne... c'est vrai que ça à l'air pourri, avec des gens bien cons et des plats régionaux qui donnent envie de jeûner... J'admire ton courage et je dois dire que s'il n'y avait pas eu les photos pour le prouver, je ne l'aurais pas cru !!!
Viens en Bretagne (avec ta brouette

J'espère que tu sais nager (avec des bottes plombées)