V85 TT - Elle arrive ...
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Titi du un-trois
- Connait son département
- patlec2002
- Tour de France
Je ne voulais pas croire l'annonce des 80 CV avec ce bloc et apparemment, je me suis gouré (à vérifier toutefois...)
Mais pour le poids, y'a pas de miracle, ce sera forcément lourdingue.
MotoMag annonce 240 kg et 12000 € (en fin de vidéo)
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... S5mOxvqKRc
Mais pour le poids, y'a pas de miracle, ce sera forcément lourdingue.
MotoMag annonce 240 kg et 12000 € (en fin de vidéo)
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... S5mOxvqKRc
Voyager à moto ou en van, aller voir, sentir, respirer librement l'ailleurs...
ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
- blueguzzi
- Tour de France
V85TT
Voila la cote des Stelvios qui part en chute libre, sur que bien d'entre-nous Stelvistes se sentent tentés mais l'une et l'autre faisant double emploi (a moins d'être plein aux as)
il va bien falloir mettre en vente l'hippopotamo rosso veloce pour LA 'giallo legera come una piuma'
Dilemne vital de citoyen du Premier Monde... ca pourrait etre pire.
Apart ca, completement hors sujet, je viens de finir une resto complete de Gold Star DB32 de 1954, 80 km de dépucelage aujourd'hui: il n'y a pas que les italiennes modernes qui gazent. sourire jusqu'aux oreilles!
il va bien falloir mettre en vente l'hippopotamo rosso veloce pour LA 'giallo legera come una piuma'
Dilemne vital de citoyen du Premier Monde... ca pourrait etre pire.
Apart ca, completement hors sujet, je viens de finir une resto complete de Gold Star DB32 de 1954, 80 km de dépucelage aujourd'hui: il n'y a pas que les italiennes modernes qui gazent. sourire jusqu'aux oreilles!

:
T5 1985 à vendre
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957(vendue)
V50 'Wet Country Scrambler'
V7/II stone 2015
T5 1985 à vendre
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957(vendue)
V50 'Wet Country Scrambler'
V7/II stone 2015
-
- World Trip Runner
Allez un petit résumé : vue de près la finition semble vraiment à la hauteur de ce qu'on pouvait deviner , la hauteur de selle semble correcte puisqu'assis dessus mes deux pieds touchent le sol (sur la pointe mais les suspensions ne s'enfoncent pas du fait de la fixation au sol , salon oblige et je fais 1,75 m) , son confort que je qualifierais de ferme-souple , comme sur ma 1200R BMW actuelle , qui semble autoriser de longs roulages sans fatigue , le décrochement qui cale bien le cul , les genoux loin des culasses position sénatoriale et tout à portée de main...
Tableau de bord TFT comme un peu partout maintenant , GPS inclus (ou appli pour en connecter un) , on aime ou pas (perso pas trop trop) commodos stylisés des V9 , éclairage LED de jour avec un aigle , sympa !
Sur la version gris/bleue présentée , l'amortisseur arrière est un Öhlins mais impossible de savoir s'il fait partie de la dotation d'origine ou en option tout comme les projecteurs supplémentaires et les crash-barres...
Soudures propres , tubes largement dimensionnés , tout ça respire la santé !
Petit bémol : le régulateur est placé devant comme d'hab' mais avec un garde boue avant surélevé , court et ajouré , il va en prendre plein la quiche , donc à déplacer d'urgence d'après moi ....
La moto est loin d'être impressionnante comme l'était la Stelvio...
Enfin RIEN sur les données techniques (puissance poids ...etc) , juste un bruit persistant sur le prix de vente : 13000 €....
Un lien vers des photos de détails et quelques prépas diverses autour du V-twin glanées ça et là dans le salon ....Superbe salon à tous points de vue d'ailleurs , nettement plus sympa que paris où je n'irai plus !
https://public.joomeo.com/albums/5bb92c5a178f6
Tableau de bord TFT comme un peu partout maintenant , GPS inclus (ou appli pour en connecter un) , on aime ou pas (perso pas trop trop) commodos stylisés des V9 , éclairage LED de jour avec un aigle , sympa !
Sur la version gris/bleue présentée , l'amortisseur arrière est un Öhlins mais impossible de savoir s'il fait partie de la dotation d'origine ou en option tout comme les projecteurs supplémentaires et les crash-barres...
Soudures propres , tubes largement dimensionnés , tout ça respire la santé !
Petit bémol : le régulateur est placé devant comme d'hab' mais avec un garde boue avant surélevé , court et ajouré , il va en prendre plein la quiche , donc à déplacer d'urgence d'après moi ....
La moto est loin d'être impressionnante comme l'était la Stelvio...
Enfin RIEN sur les données techniques (puissance poids ...etc) , juste un bruit persistant sur le prix de vente : 13000 €....
Un lien vers des photos de détails et quelques prépas diverses autour du V-twin glanées ça et là dans le salon ....Superbe salon à tous points de vue d'ailleurs , nettement plus sympa que paris où je n'irai plus !
https://public.joomeo.com/albums/5bb92c5a178f6
Merci Ludo pour les photos, cela me rassure qu'elle ne soit pas impressionnante comme la Stelvio, sur les photos elle me donnais cette impression ( mais avec avec 350cc de moins....) pour le régulateur effectivement à cet emplacement il va passer son temps sous la flotte (pour les roule-toujours) 

XL 750 Transalp
-
- World Trip Runner
Paris ....plus jamais !!!
Pour moins cher qu'un PV et/ou une mise en fourrière , sans compter les dégâts afférents ni le trafic ni la pollution ni la vignetalakon ni le péage autoroutier , je suis allé à l'Intermot de Cologne : autoroutes gratuites et vitesses illimitées , routes à 100 kmh , 2 nuits en AJ pour 48 € , un salon où les motards sont les bienvenus , des places de parking 2 fois trop vastes , un billet d'entrée donnant droit à la gratuité des transports en commun , des stands où tous les constructeurs sont présents , des allées bien larges , des points de restauration où on n'est pas matraqué après une queue de 2h tassés comme des sardines dans le bruit et la chaleur étouffante , une organisation toute germanique et des animations nombreuses en extérieur , un hall entier dédié aux préparations les plus folles /géniales/extraordinaires/belles , bref c'était pas le paradis mais presque !
Alors Paris ....non merci , plus jamais...
Sans compter la veille et le lendemain pour traverser le Luxembourg et ses innombrables routes sinueuses à souhait , par monts et par vaux , au revêtement comme du billard et au litre de SP98 à 1,27 €....
Pour ceux que ça intéresse , un petit slideshow (un peu long mais il y a tellement à voir.....)
https://www.youtube.com/watch?v=cNTH1L6 ... e=youtu.be
Pour moins cher qu'un PV et/ou une mise en fourrière , sans compter les dégâts afférents ni le trafic ni la pollution ni la vignetalakon ni le péage autoroutier , je suis allé à l'Intermot de Cologne : autoroutes gratuites et vitesses illimitées , routes à 100 kmh , 2 nuits en AJ pour 48 € , un salon où les motards sont les bienvenus , des places de parking 2 fois trop vastes , un billet d'entrée donnant droit à la gratuité des transports en commun , des stands où tous les constructeurs sont présents , des allées bien larges , des points de restauration où on n'est pas matraqué après une queue de 2h tassés comme des sardines dans le bruit et la chaleur étouffante , une organisation toute germanique et des animations nombreuses en extérieur , un hall entier dédié aux préparations les plus folles /géniales/extraordinaires/belles , bref c'était pas le paradis mais presque !
Alors Paris ....non merci , plus jamais...
Sans compter la veille et le lendemain pour traverser le Luxembourg et ses innombrables routes sinueuses à souhait , par monts et par vaux , au revêtement comme du billard et au litre de SP98 à 1,27 €....
Pour ceux que ça intéresse , un petit slideshow (un peu long mais il y a tellement à voir.....)
https://www.youtube.com/watch?v=cNTH1L6 ... e=youtu.be
- johnyguzzi
- Connait son département