Nouvelle carto
Nouvelle carto
J'ai déposé ma 1100 Breva pour la révision des 10000 km chez Lys Moto.
Le chef d'atelier m'a dit "on va en profiter pour vous installer la nouvelle carto, on vient de recevoir une note de service qui concerne TOUS les modèles 1100 et 1200".
J'ai un modèle d'Oct 2007 (donc avec la même carto que la Griso), ce qui marche super bien avec le Mistral.
La carto est selon lui censé améliorer la stabilité du ralenti. J'ai en fait surtout peur qu'il lisse le comportement moteur (voir vos commentaires dans la rubrique 1200sport/norge) et comme je n'ai pas de pb de ralenti, je leur ai demandé de ne pas l'installer.
Et vous, z'en pensez koua ???? Quelq'un à dèjà installer cette nouvelle carto sur les derniers 1100 Breva(ça serait pas encore une connerie de normes + strictes pour aseptiser nos moteurs ?)
A+
Le chef d'atelier m'a dit "on va en profiter pour vous installer la nouvelle carto, on vient de recevoir une note de service qui concerne TOUS les modèles 1100 et 1200".
J'ai un modèle d'Oct 2007 (donc avec la même carto que la Griso), ce qui marche super bien avec le Mistral.
La carto est selon lui censé améliorer la stabilité du ralenti. J'ai en fait surtout peur qu'il lisse le comportement moteur (voir vos commentaires dans la rubrique 1200sport/norge) et comme je n'ai pas de pb de ralenti, je leur ai demandé de ne pas l'installer.
Et vous, z'en pensez koua ???? Quelq'un à dèjà installer cette nouvelle carto sur les derniers 1100 Breva(ça serait pas encore une connerie de normes + strictes pour aseptiser nos moteurs ?)
A+
"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
C'est bien là le pb: il m'a dit que s'il l'installait il n'avait pas de quoi revenir en arrière, d'où mon refus.
Ludo, ils t'en ont parlé lors de ta révision récente des 20000 ?
A+
Ludo, ils t'en ont parlé lors de ta révision récente des 20000 ?
A+
"Bien faire et laisser dire"
- Wonder B
- European Tour
Je ne sais pas si c'est la même que la mienne (Stelvio) que j'ai faite il y a deux semaines mais je peux dire que pour moi çà a été le jour et la nuit. Maintenant çà pousse partout (fort!) avant quand j'étais sur le filet de gazz çà broutait, il fallait jouer de l'embrayage constamment, j'en avais presque une tendinite, maintenant çà pulse vraiment partout et je ne vois pas en quoi l'ancienne était meilleure que la nouvelle.
Là j'apprécie TOUTES les conditions de roulage...
Mais bon reste à savoir si l'ancienne (sur la Breva) était la même que la mienne...
Là j'apprécie TOUTES les conditions de roulage...
Mais bon reste à savoir si l'ancienne (sur la Breva) était la même que la mienne...
-
- World Trip Runner
Non....hélas........mais je ne suis qu'à moitié étonné !Ludo, ils t'en ont parlé lors de ta révision récente des 20000 ?
Je ne pense pas pour la simple raison que la Stelvio a un moteur 8 soupapes comme la Griso et là il s'agit de "l'ancien" moteur 4 soupapes donc...Je ne sais pas si c'est la même que la mienne (Stelvio

- Serguz62
- Connait son département
Re: Nouvelle carto
Salut Alban,Alban a écrit :J'ai déposé ma 1100 Breva pour la révision des 10000 km chez Lys Moto.
A+
Je vois que tu as changé de GCC, aurais tu eu des soucis avec Boxer Bike Motorrad

Bonne route.
Serge.
"HEUREUX !!...en Norge GT 8V Bianco
- Serguz62
- Connait son département
Toutes mes escuses AlbanAlban a écrit :Salut Serguz,
Tu dois confondre, ma Breva a été acheté et toujours entretenue chez Lys Moto.
A+

Dans la rubrique GCC, sujet Lys Moto, Bruno 62 parle de Boxer Bike Motorrad et dans le message suivant tu écris : "C'est là où j'ai acheté ma Breva et pour l'instant je suis satisfait de cet endroit."
J'en avais donc déduit que tu parlais de Boxer Bike mais je me suis trompé.

"HEUREUX !!...en Norge GT 8V Bianco