Reconditionner des bitubo

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Tof63
Tour de France

Reconditionner des bitubo

Message par Tof63 »

Salut,
Tout est dans la question: quelqu'un sait-il s'il est possible de reconditionner des amortos bitubo, et si oui où? J'ai une fuite d'huile sur l'un de ceux montés en option, et bien évidemment la garantie n'a pas marché en raison d'un GCC désinvolte qui a laissé passer la date de garantie en me faisant patienter pour du vent, et bien sûr Guzzi france ne veut rien savoir :twisted:
Il me faut donc me démerder, et il faut que je le fasse avant qu'il n'y ait plus d'huile et que le piston se grippe :evil:
Breva 750 de Mai 2006 80000 km
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
z

Message par z »

Malheureusement je ne peux pas t'aider pour résoudre ton problème. Cependant je déplore la méthode, car je finis par croire qu'il s'agit bien d'une méthode entre MG France et les concessionnaires, de dire aux clients qui ont un problème : c'est rien, c'est normal, on verra à la prochaine révision. Moralité on se fait avoir, dépité, on va en voir un autre, on se démerde... Y en a marre de cette attitude.
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Contacte "Suspensions Sport" en Alsace pour voir s'ils refont ces amorts.

L'adresse du site est: http://www.suspensions-sport.com/

le gars m'a fait du très bon boulot pour l'amort AR de ma Norge.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Tof63
Tour de France

Message par Tof63 »

Merci pour l'adresse Capdefra, je suis allé voir le site, c'est 180 € la réfection :? ajouté aux 640 des amortos qui fuient au bout de 20000 bornes...les boules :twisted:
Breva 750 de Mai 2006 80000 km
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Tof63 a écrit :Merci pour l'adresse Capdefra, je suis allé voir le site, c'est 180 € la réfection :? ajouté aux 640 des amortos qui fuient au bout de 20000 bornes...les boules :twisted:
Les super amotos avec l'option ESA de mon ex BMW R1200RT étaient des pompes à vélo dès 25000 kms et c'est le cas sur la plupart des béhèmes actuelles! Alors si tu repars du bon pied pour 180 euros (la 1ère fois puis 50 euros les fois suivantes), ça n'est pas trop mal.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
JENNY
European Tour

Message par JENNY »

capdefra a écrit :Contacte "Suspensions Sport" en Alsace pour voir s'ils refont ces amorts.

L'adresse du site est: http://www.suspensions-sport.com/

le gars m'a fait du très bon boulot pour l'amort AR de ma Norge.

Franck
Il m'a reconditionné le Wihte Power de mon 1100 Sport pour 150€ ce printemps j'en suis totalement satisfait.

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »