opération vide garage
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3149
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
opération vide garage
Bonjour à tous,
J'ai besoin de place sur mes étagères donc je lance une opération "Vide Garage".
Je vous mets la liste de pièces issues de Calif3 1000cc que j'ai depuis 4 ans et dont je souhaite me débarrasser.
Le principe est simple : Je ne demanderai que le paiement des frais d'envoi (calculés en fonction du poids).
Tout ce qui restera sur mes étagères d'ici 1 mois prendra la direction de la déchetterie.
Volià la liste des pièces :
Selle en 2 parties, cuir marron clair bon état
1 cache latéral droit (celui du robinet d'essence) noir
Jeu de culbuteurs complet (support, basculeur et axes)
Distribution complète sauf patin tendeur (chaine, poulies, arbre à cames, godets, poussoirs et pompe à huile)
Cache compteur en plastique chromé (2)
Haut moteur (cylindre, piston et bielle avec axe)
Support de batterie
Pédale de frein
Support étrier de frein arrière
Support repose pied arrière (1 ergot cassé)
Repose pied arrière (2)
Colonne de direction
Axes de roue à priori avant
Béquille latérale
Caches colonne de direction en plastique noir
Klaxons en état de marche mais cosmétique bof
A votre dispo pour plus d'infos[/u]
J'ai besoin de place sur mes étagères donc je lance une opération "Vide Garage".
Je vous mets la liste de pièces issues de Calif3 1000cc que j'ai depuis 4 ans et dont je souhaite me débarrasser.
Le principe est simple : Je ne demanderai que le paiement des frais d'envoi (calculés en fonction du poids).
Tout ce qui restera sur mes étagères d'ici 1 mois prendra la direction de la déchetterie.
Volià la liste des pièces :
Selle en 2 parties, cuir marron clair bon état
1 cache latéral droit (celui du robinet d'essence) noir
Jeu de culbuteurs complet (support, basculeur et axes)
Distribution complète sauf patin tendeur (chaine, poulies, arbre à cames, godets, poussoirs et pompe à huile)
Cache compteur en plastique chromé (2)
Haut moteur (cylindre, piston et bielle avec axe)
Support de batterie
Pédale de frein
Support étrier de frein arrière
Support repose pied arrière (1 ergot cassé)
Repose pied arrière (2)
Colonne de direction
Axes de roue à priori avant
Béquille latérale
Caches colonne de direction en plastique noir
Klaxons en état de marche mais cosmétique bof
A votre dispo pour plus d'infos[/u]
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3149
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Bonjour Julien,
malheureusement je n'en ai aucune idée car quand j'ai acheté ces Califs il n'y avait plus de compteur car en cours de "restauration"
malheureusement je n'en ai aucune idée car quand j'ai acheté ces Califs il n'y avait plus de compteur car en cours de "restauration"
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

- Julien
- World Trip Runner
- Messages : 2018
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Allez, si ça ne paraît pas usé jusqu'à la corde
, je veux bien te débarrasser des culbus, distri et haut moteur
. Je suis toujours prêt à aider quelqu'un dans le besoin
. Je te renvoie mes coordonnées en MP ou tu les as encore?



LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3149
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Petite mise à jour :
Selle en 2 parties, cuir marron clair bon état
1 cache latéral droit (celui du robinet d'essence) noir
Jeu de culbuteurs complet (support, basculeur et axes)--> RESERVE
Distribution complète sauf patin tendeur (chaine, poulies, arbre à cames, godets, poussoirs et pompe à huile)--> RESERVE
Cache compteur en plastique chromé (2)
Haut moteur (cylindre, piston et bielle avec axe)--> RESERVE
Support de batterie
Pédale de frein
Support étrier de frein arrière
Support repose pied arrière (1 ergot cassé)
Repose pied arrière (2)
Colonne de direction
Axes de roue à priori avant
Béquille latérale
Caches colonne de direction en plastique noir
Klaxons en état de marche mais cosmétique bof
Selle en 2 parties, cuir marron clair bon état
1 cache latéral droit (celui du robinet d'essence) noir
Jeu de culbuteurs complet (support, basculeur et axes)--> RESERVE
Distribution complète sauf patin tendeur (chaine, poulies, arbre à cames, godets, poussoirs et pompe à huile)--> RESERVE
Cache compteur en plastique chromé (2)
Haut moteur (cylindre, piston et bielle avec axe)--> RESERVE
Support de batterie
Pédale de frein
Support étrier de frein arrière
Support repose pied arrière (1 ergot cassé)
Repose pied arrière (2)
Colonne de direction
Axes de roue à priori avant
Béquille latérale
Caches colonne de direction en plastique noir
Klaxons en état de marche mais cosmétique bof
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

pour la selle je suis interessé 0689674900
philmar19 a écrit :Petite mise à jour :
Selle en 2 parties, cuir marron clair bon état
1 cache latéral droit (celui du robinet d'essence) noir
Jeu de culbuteurs complet (support, basculeur et axes)--> RESERVE
Distribution complète sauf patin tendeur (chaine, poulies, arbre à cames, godets, poussoirs et pompe à huile)--> RESERVE
Cache compteur en plastique chromé (2)
Haut moteur (cylindre, piston et bielle avec axe)--> RESERVE
Support de batterie
Pédale de frein
Support étrier de frein arrière
Support repose pied arrière (1 ergot cassé)
Repose pied arrière (2)
Colonne de direction
Axes de roue à priori avant
Béquille latérale
Caches colonne de direction en plastique noir
Klaxons en état de marche mais cosmétique bof
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3149
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Hello Dezmo,
A ce jour personne de s'est manifesté pour le cache droit donc premier arrivé, premier servi.
Le reste en mp
A ce jour personne de s'est manifesté pour le cache droit donc premier arrivé, premier servi.
Le reste en mp
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3149
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Mise à jour :
Selle en 2 parties, cuir marron clair bon état
1 cache latéral droit (celui du robinet d'essence) noir--> RESERVE
Jeu de culbuteurs complet (support, basculeur et axes)--> RESERVE
Distribution complète sauf patin tendeur (chaine, poulies, arbre à cames, godets, poussoirs et pompe à huile)--> RESERVE
Cache compteur en plastique chromé (2)--> RESERVE
Haut moteur (cylindre, piston et bielle avec axe)--> RESERVE
Support de batterie
Pédale de frein
Support étrier de frein arrière
Support repose pied arrière (1 ergot cassé)
Repose pied arrière (2)
Colonne de direction
Axes de roue à priori avant
Béquille latérale
Caches colonne de direction en plastique noir
Klaxons en état de marche mais cosmétique bof
Selle en 2 parties, cuir marron clair bon état
1 cache latéral droit (celui du robinet d'essence) noir--> RESERVE
Jeu de culbuteurs complet (support, basculeur et axes)--> RESERVE
Distribution complète sauf patin tendeur (chaine, poulies, arbre à cames, godets, poussoirs et pompe à huile)--> RESERVE
Cache compteur en plastique chromé (2)--> RESERVE
Haut moteur (cylindre, piston et bielle avec axe)--> RESERVE
Support de batterie
Pédale de frein
Support étrier de frein arrière
Support repose pied arrière (1 ergot cassé)
Repose pied arrière (2)
Colonne de direction
Axes de roue à priori avant
Béquille latérale
Caches colonne de direction en plastique noir
Klaxons en état de marche mais cosmétique bof
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3149
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Mise à jour du 29/07 :
Selle en 2 parties, cuir marron clair bon état
Cache compteur en plastique chromé (2)
Support repose pied arrière (1 ergot cassé)
Repose pied arrière (2)
Béquille latérale
Support sacoche Hepco mais je ne sais pas pour quel modèle ??
1 paire de commodo Harley je pense
Selle en 2 parties, cuir marron clair bon état
Cache compteur en plastique chromé (2)
Support repose pied arrière (1 ergot cassé)
Repose pied arrière (2)
Béquille latérale
Support sacoche Hepco mais je ne sais pas pour quel modèle ??
1 paire de commodo Harley je pense
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3149
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Pas de quoi Julien.
Toi ça peut te rendre service et moi ça m'a permis de faire de la place pour le chantier à venir, tout le monde est content
Toi ça peut te rendre service et moi ça m'a permis de faire de la place pour le chantier à venir, tout le monde est content

Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40