- Retours de fiabilité des Séries III

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
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Alika
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Message par Alika »

Je ne sait pas quelle confiance tu accordes à ton concessionnaire...
Mais normalement, c'est l'inverse que l'on fait: d'abord le contrôle des niveaux avant de partir sur les routes de l'été!
Et les routes et la vie qui va avec seront plus belles!
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cram31
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Message par cram31 »

Alika a écrit :Je ne sait pas quelle confiance tu accordes à ton concessionnaire...
Mais normalement, c'est l'inverse que l'on fait: d'abord le contrôle des niveaux avant de partir sur les routes de l'été!
Et les routes et la vie qui va avec seront plus belles!
Tous les niveaux viennent d'être refait dans le cadre de la révision des 10000km, il y a 4 jours. Quoi de mieux avant les routes de l'été?...
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xelos33
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Message par xelos33 »

cram31 a écrit :... Quoi de mieux avant les routes de l'été?...
Vérifier par soi-même, ne jamais faire confiance à un concessionnaire :lol:.

Mais chacun fait, fait, fait ...

V
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cram31
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Message par cram31 »

xelos33 a écrit :
cram31 a écrit :... Quoi de mieux avant les routes de l'été?...
Vérifier par soi-même, ne jamais faire confiance à un concessionnaire :lol:.

Mais chacun fait, fait, fait ...

V

Oh… Même si c'est un vieux bouclard à l'ancienne?
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Alika
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Message par Alika »

cram31 a écrit : Oh… Même si c'est un vieux bouclard à l'ancienne?
Vieille concession, patron connu pour son sérieux... j'ai connu ça!
Sauf que ce n'est sans doute plus le patron qui fait le boulot!
La base de la V7 III est encore un peu la V7 2012 et plus (et plus ancienne encore!)... Mais la quantité d'huile a évolué avec l'arrivée des boites 6!
Il y en a moins!
Il vaut mieux être prudent et je suis bien d'accord xelos33!
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xelos33
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Message par xelos33 »

Et ça prend tellement peu de temps ... et pas besoin d'outils, juste un vieux chiffon ou de l'essuie-tout :wink: .

V
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Message par Melkamax »

xelos33 a écrit :Et ça prend tellement peu de temps ... et pas besoin d'outils, juste un vieux chiffon ou de l'essuie-tout :wink: .

V
Je confirme, la confiance n'exclut pas le contrôle, révision des 1500 km, 1/2 l en trop.

Le parfait n'est pas de ce monde, c'est comme ça, inutile de se faire des nœuds à la tête.

Et ne pas oublier que c'est partout pareil, rendement, rendement et rendement.

Pour nous, 2 litres dans le moteur et pas un poil de plus, niveau jauge vissée.

Elle part aujourd'hui pour sa révision des 10.000, ce soir je contrôle.

Et vous ferai un point.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
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Alika
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Message par Alika »

Oui et pour le cas de cram31, j'ai cru comprendre qu'il s'agit du pont et de la boîte...
Il n'y a pas que le moteur...
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point 12.500 km

Message par Melkamax »

retour de vacances en Haute Loire j'arrive à 12.500 km
ma révision 10.000 faite avant de partir.
- niveau d'huile moteur 2 mm au dessus du maxi ! (jauge vissée comme indiqué dans le manuel), pas bougé après nos 2.500km sous la chape de plomb.
- aprés 1 jour d'orage bien arrosé sous bâche le limiteur de couple déconnait sur 1 ou 2, obligé de le couper, bizarre car souvent rouler sous la pluie en 10 mois, redevenu normal le jour d’après.
- consommation avec madame allure ballade 3,5 l/100 comme d'habitude.
- changé le pneu sur place car celui ci se dégonflait sans que je puisse trouver la fuite, sauvé par ma pompe à pied Michelin toujours avec moi.
voila voila toujours super content de cette merveille.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
pastel
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Message par pastel »

Bonjour,
Retour aujourd'hui d'un petit périple de 1'800 km sur la route des Grandes Alpes avec ma V7 spéciale de 2018... Que du bonheur! 3,8 lt de moyenne. Pêche en suffisance (je roule solo). Pas touché les freins : frein moteur incroyable. Avais fait vidange à 5'500km avant de partir. Ma Guzzi toute fière de représenter la marque au milieu des centaines de BM 1'200 GS qu'on a croisées... Je pensais la changer l'année prochaine mais ça va pas être possible. Motoguzziforever!
lemmy38
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Message par lemmy38 »

bonjour
Retour de vacances et retour d info après le changement de mon cardan sur ma V7 iii.
Et bien que du bonheur; 8800 km au compteur maintenant et conso d huile Nada conso essence 3.5/3.8 en montagne et il a fait chaud très chaud !!! pas de trace ou suintement d huile.Bref tout va bien après mais mésaventure a 1500km.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
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bozolechat
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Message par bozolechat »

Problème de point dur dans la transmission de ma V7 III, environ 3700km, d'avril 2018 :

cliquer ici
Image
philbr29
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Message par philbr29 »

Bonjour,
je roule en V7 racer acheté neuf en septembre 2013==>60 800 km
petite récap :
25 000 ressort rappel tige de boite cassé 9€ de ressort 8h de taf.
50 000 capteur de phase à changer
56 000 joints d'embase, j'avais le bas de pantalon déjà bien huilé depuis 3000 bornes
56 000 un goujon de fixation ligne d'échappement cassé. Heureusement au niveau de la bague et pas du moteur, donc plus facile à changer.
60 800 après 1600 bornes de plaisir sur les routes cet été plus d'électricité ! Un fil dessoudé au neiman ! Et finalement la soudure aura fait chauffer l’électronique donc à changer à 62 000
62 000 changement anti parasites dont voici la référence qui n'est écrite nul part :NGK VD05EM
Et un réservoir fuyard à 10 000 à cause d'une vis mal positionnée sur un tampon du cadre et heureusement sous garantie !
Et j'avais la banane en la redémarrant ce soir pour aller rouler !
J'avais oublié la soudure de la patte alu de fixation du pot 45000: http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... highlight=
Dernière modification par philbr29 le 07 oct. 2018, 21:06, modifié 5 fois.
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tyroad
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Message par tyroad »

Bonjour Philbr29

Tu l'a acheté à Brest chez Run Up ?
Et pour l'entretien tu le fait ou ?
Je suis voisin , commune de Rosnoen .
Au plaisir de te rencontrer un de ces jours .
:D
philbr29
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Message par philbr29 »

Salut Tyroad,
oui, je l'ai achetée chez runup et j'y faisais l'entretien jusqu'à présent et je le fait moi même maintenant.
Au plaisir sur les routes, je passe facilement par Rosnoen pour profiter des virages au départ du Faou !
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