Perso je galère depuis 3 mois à raison de 3 fusibles de 15A au kilomètre, et un H3 par mois ....
je pensais en effet que c'était le fil de l'ampoule qui chauffait, se mettait en court jus... puis fusible... puis plus de batterie car il semblerait que ce soit le relais des codes qui bascule le relais de l'alternateur ... pas de code = pas d'alimentation de la batterie ...
Le premier symptôme de la batterie faible étant l'ABS qui se met sécurité = voyant allumé... le deuxième étant que tu pousses ta moto
Et ce matin, 3ième démontage complet du tableau de bord en trois semaines, car je voulais changer le relais des codes (pourquoi pas, hein, c 'est dimanche et j'ai plus de H3) et là découverte :
le petit fil jaune qui commande de la bulle électrique (celui de droite/ dèscente) est tout écrasé et dénudé. Ce petit couple de fils n'est pas attaché au faisceau du commodo de droite (dit montage a l'italienne!!!

), et lorsque l'on braque à droite il se coince entre le neiman et la platine bloque-direction, d'ou pelage et dénudage du-dit fil ... et court jus.
Une petite épissure, un coup de fer a souder, une gaine thermo-rétractable et un
collier pour l'attacher avec ses copains et depuis, la Norge ronronne tout phares allumés.
Désolé je n'ai pas de photos mais on peut le voir même sans démonter: braquer le guidon à gauche, suivre les fils en partant du commodo de droite, ils passent dans un guide en plastic noir au niveau du té de fourche et c'est juste en dessous, mettre un peu les doigts pour sortir les fils.
Enfin sur la mienne c 'était cela. si ça peut aider quelqu'un....
nota : j'ai plein de fusibles à vendre

Celui qui ne veut pas cherche des excuses, celui qui veut cherche des solutions.