Parmi vous tous, quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement (pour le moins déconcertant !) du décompte "essence" affiché à la place de l'odomètre dès que l'on passe en réserve ?
(vous savez, avec la petite pompe !)
Moi j'y comprend rien: + on roule, + les km s'additionnent







Résultat: ce trip ne me sert pratiquement à rien

Sur mon ex BMW 1200 GS, ça marchait de la même façon, mais à l'envers, ce qui était tout de même + pratique !
Ça indiquait (+ ou - justement, mais ce n'est qu'une indication) qu'il restait 30 ou 40 bornes à rouler avant la panne sèche!
Chez Guzzi, on a l'impression que le réservoir , une fois sur la réserve , se remplit à mesure que l'on roule



C'est nos cousins du Golfe qui vont pas être contents

Qui possède le mode d'emploi du bazar


Merci par avance
Mike
* FPR = faut pas rêver !