Hello
Ca fait quelques temps déjà que j'ai des petit soucis d'embrayage.
Les symptômes: un levier pas franc au retour qui par moment ne revient pas complétement ou bien la garde qui varie....
bref pas terrible...
Il faut préciser qu'a la dernière purge ( tout les 10 000 ), j'ai du nettoyer tout le circuit à la soufflette pour cause de levier tout mou; un dépôt noir est ressorti et j'ai pu récupérer mon embrayage.
Le caoutchouc du bocal avait gonflé, signe d'un problème de compatibilité de liquide ( surement de ma faute )
J'ai donc mis un caoutchouc neuf est c'est reparti....
Mais je pense que le maitre cylindre a souffert....
je recherche un peut sur le net et là, impossible de trouver un kit pour le refaire: c'est pièce complète à 200 $ ou rien...
J'ai bien trouvé ça: https://www.gmp-classic.com/partie-cycl ... p6250.html
... mais je ne suis même pas sur du diamètre...
Donc je suis open pour des infos ....
1200 Stelvio - Soucis d'embrayage
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4089
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
1200 Stelvio - Soucis d'embrayage
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
-
- European Tour
- Messages : 1343
- Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
- Localisation : En bas du Markstein
Salut Thierry,
Le maître-cylindre de la Norge 2V serait un PS16 (http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf) et irait sur nos bécanes
Il y a un kit chez Stein Dinse, peut-être peux-tu les appeler ?
https://www.stein-dinse.biz/Ducati/Frei ... ::291.html
Ou appeler simplement Mandello ? Mais le mieux serait d'avoir la pièce en main pour s'assurer du modèle. L'as-tu démonté ?
@+
Le maître-cylindre de la Norge 2V serait un PS16 (http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf) et irait sur nos bécanes
Il y a un kit chez Stein Dinse, peut-être peux-tu les appeler ?
https://www.stein-dinse.biz/Ducati/Frei ... ::291.html
Ou appeler simplement Mandello ? Mais le mieux serait d'avoir la pièce en main pour s'assurer du modèle. L'as-tu démonté ?
@+
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
-
- European Tour
- Messages : 1343
- Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
- Localisation : En bas du Markstein
J'ai bon chercher, je tombe à chaque fois sur ce modèle de kit :
http://www.moto-parts.be/fr/accessoires ... 26660.html
http://www.pam-racing.com/freinage/7288 ... 16-19.html
https://www.stein-dinse.biz/Brembo/Acce ... ::291.html
Mais à chaque fois, il parle du frein AV et non de l'embrayage
Bon courage pour ta recherche
http://www.moto-parts.be/fr/accessoires ... 26660.html
http://www.pam-racing.com/freinage/7288 ... 16-19.html
https://www.stein-dinse.biz/Brembo/Acce ... ::291.html
Mais à chaque fois, il parle du frein AV et non de l'embrayage
Bon courage pour ta recherche
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4089
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
hélas !!! ( 3 fois )
Je crois Timono que tes liens sont tous pour le freinage et pour du radial
J'ai aussi appelé Mandello qui à priori n'a rien pour réparer...
Je gratte sur lbc et Ebay...
Je crois Timono que tes liens sont tous pour le freinage et pour du radial
J'ai aussi appelé Mandello qui à priori n'a rien pour réparer...
Je gratte sur lbc et Ebay...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4089
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Voilà c'est réglé: un maitre cylindre de Griso d'occase et le problème est résolu...
C'était donc bien le MC le coupable....
je vais quand même ouvrir l'ancien histoire de voir si je peux le remettre à neuf.
C'était donc bien le MC le coupable....
je vais quand même ouvrir l'ancien histoire de voir si je peux le remettre à neuf.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle