Raccord de pompe à essence
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5586
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
non, mais j'ai lancé l'idée ...
j'ai carrément coupé la durite, puis l'ai remplacée
par un morceau NEUF légérement + long,
un des soucis qui ne permet pas que le raccord rapide de pompe s'ouvre facilement, d'ailleurs ...
j'ai carrément coupé la durite, puis l'ai remplacée
par un morceau NEUF légérement + long,
un des soucis qui ne permet pas que le raccord rapide de pompe s'ouvre facilement, d'ailleurs ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
-
- Connait son département
- Messages : 37
- Inscription : 23 mai 2011, 16:20
- Localisation : Vers Marseille
Bonjour
Où as-tu trouvé la durite en question ?
Je viens de démonter mon réservoir de Griso, et effectivement j'ai galéré pour sortir le raccord rapide. A priori je ne l'ai pas abîmé par contre j'ai tordu la durite, comme c'est très rigide elle s'est pliée et marquée.
Ce matin j'ai fait divers accessoiristes auto et moto du coin, impossible de trouver cette durite. La mort dans l'âme, je suis donc passé chez le GCC, qui me dit "oui c'est dispo".
Devinez le prix des 12 cm de tuyau...
70 € !!!!!!!!!!!!!!!
Je lui ai demandé s'il ne s'était pas trompé mais non. Par contre le raccord rapide ne vaut "que" 14 €. Donc je vais continuer à chercher parce que là ça me mets hors de moi.
Mais je suis preneur de pistes parce que chez les accessoiristes on m'a regardé avec des yeux ronds...
Grrmmbbll risque pas de vendre ma LeMans je vous le dis moi
Où as-tu trouvé la durite en question ?
Je viens de démonter mon réservoir de Griso, et effectivement j'ai galéré pour sortir le raccord rapide. A priori je ne l'ai pas abîmé par contre j'ai tordu la durite, comme c'est très rigide elle s'est pliée et marquée.
Ce matin j'ai fait divers accessoiristes auto et moto du coin, impossible de trouver cette durite. La mort dans l'âme, je suis donc passé chez le GCC, qui me dit "oui c'est dispo".
Devinez le prix des 12 cm de tuyau...
70 € !!!!!!!!!!!!!!!
Je lui ai demandé s'il ne s'était pas trompé mais non. Par contre le raccord rapide ne vaut "que" 14 €. Donc je vais continuer à chercher parce que là ça me mets hors de moi.
Mais je suis preneur de pistes parce que chez les accessoiristes on m'a regardé avec des yeux ronds...
Grrmmbbll risque pas de vendre ma LeMans je vous le dis moi
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5586
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
c'est de la bête durite essence véhicule,
achetée chez un grossiste auto....
(je parle de la durite entre injection et raccord de pompe,
on est bien d'accord ?)
achetée chez un grossiste auto....
(je parle de la durite entre injection et raccord de pompe,
on est bien d'accord ?)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- Mandello
- European Tour
- Messages : 1310
- Inscription : 12 oct. 2007, 10:33
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Piaggio = Ali Baba et les 40 voleurs.
En ligne pour moins de 4 € le mètre http://www.standducaoutchouc.fr/PBSCPro ... ID=3099164
En ligne pour moins de 4 € le mètre http://www.standducaoutchouc.fr/PBSCPro ... ID=3099164
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5586
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
c'est çà, du 8 effectivement....
prévoir un peu plus long,
le tuyau d'origine étant parfois trop court,
(il présentait d'ailleurs une "cassure" sur ma titanium,
au lieu d'une courbure "naturelle")
prévoir un peu plus long,
le tuyau d'origine étant parfois trop court,
(il présentait d'ailleurs une "cassure" sur ma titanium,
au lieu d'une courbure "naturelle")
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
-
- Connait son département
- Messages : 53
- Inscription : 11 oct. 2009, 17:45
- Localisation : aurillac 15
je déterre ....
du coup la durite d'essence qui par de la pompe avec le raccord rapide c'est quelle diamètre extérieur et intérieur ?
vu qu'il faut que je refasse tout le système d'alimentation en essence sur ma merguez/breva ..... et je ne veux pas payer 80 euros la durite chez guzzi ( ils sont fou !!!! )
merci
du coup la durite d'essence qui par de la pompe avec le raccord rapide c'est quelle diamètre extérieur et intérieur ?
vu qu'il faut que je refasse tout le système d'alimentation en essence sur ma merguez/breva ..... et je ne veux pas payer 80 euros la durite chez guzzi ( ils sont fou !!!! )
merci
la griso ... c'est fait !! la 1200 sport j’adore !! la prochaine ..... une guzzi !!!!!