1000 IV - Répartiteur de frein
1000 IV - Répartiteur de frein
Salut a tous
pour le répartiteur de frein arrière, il y a t'il possibilité de le supprimer ou déplacer..?
car il y a un tige en fer, comment le déplacer...?
merci
pour le répartiteur de frein arrière, il y a t'il possibilité de le supprimer ou déplacer..?
car il y a un tige en fer, comment le déplacer...?
merci
Salut,
Oui tu peux le supprimer mais du coup ça repartira moins bien
Ceux qui n'aiment pas le freinage couplé avant/arrière le suppriment. Du coup il faut prévoir de brancher les deux étriers avant sur le Maitre cylindre avant qui du coup va être un peu juste et qu'il vaut mieux remplacer par un MC un peu plus gros...
Oui tu peux le supprimer mais du coup ça repartira moins bien
Ceux qui n'aiment pas le freinage couplé avant/arrière le suppriment. Du coup il faut prévoir de brancher les deux étriers avant sur le Maitre cylindre avant qui du coup va être un peu juste et qu'il vaut mieux remplacer par un MC un peu plus gros...
LM4 & 650 NTX
-
- World Trip Runner
- Messages : 3186
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
Re: Répartiteur de frein LM4
Ce n'est pas une tige en fer mais une durite rigide. Tu peux la remplacer par de la durite avia pour déplacer le répartiteur. Mais si tu veux le conserver, tu trouveras difficilement un meilleur emplacement.lusitano a écrit :Salut a tous
pour le répartiteur de frein arrière, il y a t'il possibilité de le supprimer ou déplacer..?
car il y a un tige en fer, comment le déplacer...?
merci
Quand j'ai acheté ma Le Mans, il avait été supprimé mais sans modifier le maître cylindre. Résultat, le frein avant était trèèès mou. Je l'ai remplacé par un MC de 1100 sport mais d'autres devraient convenir. Pour info j'ai ensuite remplacé les étriers d'origine par des Brembo 4 pistons (origine Ducati mais ce sont les mêmes que sur les V11, Calif, etc.) montés sur des platines faites par Jérôme de l'Atelier JV.
Re: Répartiteur de frein LM4
L'Andouille 56 a écrit :Ce n'est pas une tige en fer mais une durite rigide. Tu peux la remplacer par de la durite avia pour déplacer le répartiteur. Mais si tu veux le conserver, tu trouveras difficilement un meilleur emplacement.lusitano a écrit :Salut a tous
pour le répartiteur de frein arrière, il y a t'il possibilité de le supprimer ou déplacer..?
car il y a un tige en fer, comment le déplacer...?
merci
Quand j'ai acheté ma Le Mans, il avait été supprimé mais sans modifier le maître cylindre. Résultat, le frein avant était trèèès mou. Je l'ai remplacé par un MC de 1100 sport mais d'autres devraient convenir. Pour info j'ai ensuite remplacé les étriers d'origine par des Brembo 4 pistons (origine Ducati mais ce sont les mêmes que sur les V11, Calif, etc.) montés sur des platines faites par Jérôme de l'Atelier JV.
c cool merci, oui le "biniou en fer" lol je me doutais ...
le mieux cela serait de le conserver alors, car cet hiver je compte mettre une fourche de ducat ave étrier que je possède deja avec Mc...alors j'suis entre les deux.
je conserve pour l'instant ou supprime plus tard? c'est chiant car, je ne voulais rien mettre au niveau du cadre....
-
- Tour de France
- Messages : 772
- Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
- Localisation : uttenhoffen, alsace
http://www.guzzipower.com/store/Brakeadapt65.htmlmanu67 a écrit :Aurais tu une photo et les côtes de tes pattes d adaptation pour les étriers 4 pistons par hasard ?
http://www.guzzipower.com/store/Brakeadapt.html