cherche platine de frein
- Black Magic
- Connait son département
cherche platine de frein
Hello... un de mes voisins a gentiment fait tomber ma V11 côté droit... sans un mot d'excuse ni quoi que ce soit pour l'identifier...
Donc le support de frein arrière est cassé... je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle, je vais essayer de mettre une photo...
Déjà savez vous si ça peut se resouder? et le cas échéant qui en aurait un à me vendre ???
Merci, amitiés motardes !!
Donc le support de frein arrière est cassé... je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle, je vais essayer de mettre une photo...
Déjà savez vous si ça peut se resouder? et le cas échéant qui en aurait un à me vendre ???
Merci, amitiés motardes !!
-
- Tour de France
Salut et bonne année Black Magic (Woman)
Désolé pour ce qui t'arrive, ou plutôt pour ce qui est arrivé à ta belle V11
Je suppose que la pièce dont tu veux parler est celle qui figure en repère 32 sur la vue ci-dessous :

C'est bien ça ?

Désolé pour ce qui t'arrive, ou plutôt pour ce qui est arrivé à ta belle V11

Je suppose que la pièce dont tu veux parler est celle qui figure en repère 32 sur la vue ci-dessous :

C'est bien ça ?
V&@+
"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"
V85TT Giallo Sahara 2019
V85TT Giallo Sahara 2019
- Black Magic
-
- Tour de France
Ok ! Il s'agit donc du levier de commande qui figure sous le repère 1. C'est environ 100€ chez Stein Dinse avec la douille d'axe.
Pour ce qui est de la soudure, il faudrait d'abord redresser la pièce avant de vouloir souder. Une opération à réaliser en ayant préalablement chauffé la pièce pour ne pas rajouter de micro-fissures à celles qui ont dû se produire lors de la chute.
Personnellement, je remplacerais par du neuf même si c'est plus cher car il s'agit quand même d'un organe qui est en lien direct avec la sécurité de conduite.
Et lorsqu'il s'agit de ta sécurité, je ne chercherais pas à économiser
Pour ce qui est de la soudure, il faudrait d'abord redresser la pièce avant de vouloir souder. Une opération à réaliser en ayant préalablement chauffé la pièce pour ne pas rajouter de micro-fissures à celles qui ont dû se produire lors de la chute.
Personnellement, je remplacerais par du neuf même si c'est plus cher car il s'agit quand même d'un organe qui est en lien direct avec la sécurité de conduite.
Et lorsqu'il s'agit de ta sécurité, je ne chercherais pas à économiser

V&@+
V85TT Giallo Sahara 2019
V85TT Giallo Sahara 2019
-
- World Trip Runner
- guzztave
Salut
Alu moulé
je ne ressoude pas , attention danger risque de recasser 

Alu moulé

850T3California/850lemans/1000lemansIV/V11lemans/Calif1100vintage/1200S/NorgeGT8V.
----------------------------------------------------------------
Mieux vaut vivre au trou du cul du monde , que vivre dans un monde de trous du cul .
----------------------------------------------------------------
Mieux vaut vivre au trou du cul du monde , que vivre dans un monde de trous du cul .
- Black Magic
-
- World Trip Runner
la pièce est non disponible sur stein dinse elle est étiqueté rougeBlack Magic a écrit :Merci pour vos conseils...
effectivement je vais changer la pièce car en soudure et qui plus en soudure alu je ne suis pas balaise![]()
![]()
Je vais faire le tour des casses du coin et puis si je ne trouve rien j’achèterai du neuf !!
Merci les copains !!
appelle chez http://www.rebootguzzispares.com/
A+
- Black Magic