1000 II - Poignée Tommaselli Daytona

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BigSteve
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1000 II - Poignée Tommaselli Daytona

Message par BigSteve »

La poignée d'accélérateur d'origine (Calif II) à rendu l'âme et dans l'urgence j'ai mis une Tommaselli tirage rapide (pas si rapide que ça).
Il y a une vis que je ne sais vraiment pas à quoi elle serre... :?:

Image

La grande vis au premier plan. Elle se visse difficilement sur 3 ou 4 mm.
Il y a un contre-écrou pour la bloquer. Si on l'enlève la poignée marche aussi bien. Je l'ai mise pour boucher le trou...

PS: Entre temps j'ai commandé une poignée d'origine chez Stein-Dines.
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
guyader
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Message par guyader »

Pour servir de butée, pour limiter la rotation ?

A+, Loïc.
Yannguz
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Message par Yannguz »

guyader a écrit :Pour servir de butée, pour limiter la rotation ?

A+, Loïc.
Exactement ! Il existe aussi des poignées double câble, un pour l'ouverture, un pour la fermeture, et dans ce cas il y a deux vis butées... 8)
Ben quoi ?
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BigSteve
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Message par BigSteve »

Merci pour vos explications ...
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