Lanorbe, back (but badly to sell my calamar)

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Lanorbe
Tour du paté de maison

Lanorbe, back (but badly to sell my calamar)

Message par Lanorbe »

(Re) Bonjour à tous !
Oui, « re », car j’avais été inscrit ici il y a bien longtemps, et j’ai dû faire partie des gens « nettoyés » du forum lors des nouvelles mises à jour et versions…
J’avais toujours peu participé et beaucoup lu, ayant, à ma grande honte, peu à apporter mais beaucoup à apprendre.
Enfin bref, aujourd’hui, si je me suis ré-inscrit, c’est que j’ai pris la décision pénible de vendre mon « calmar », la moto qui le fait le plus triper, mon V11 Le Mans… Vous le retrouverez donc bientôt en section « à vendre »…
Ca me fait mal au coeur, mais bon, je n’ai plus l’occasion de m’en servir, et j’en ai marre de la voir croupir au fond du garage. Alors avant de la mettre en vente ailleurs, j’ai décidé de la proposer ici, à « prix guzziste », pour de vrais passionnés.

Salutations guzzistes !

PS : pour l’instant je garde quand même ma 850 T3, non mais ! Elle est née le même jour que moi, impossible de la vendre sans s’attirer la maledizione !
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »