pierral42 a écrit :franckicoq a écrit :Sur ta première photo il semble que ton vilebrequin soit Humide .
Regarde aussi l état de ton récepteur d embrayage .
Des fois qu'il soit humide lui aussi .
Car ta cloche d embrayage et le carteur moteur ne semble pas encore trop sale .
Quand tu dis "récepteur d'embrayage" tu parles de quelle pièce...désolé je suis encore un néophyte
Boa, t'inquiète, y'en a pas sur les vieilles Guzzi avec un embrayage à câb' C'est un truc pour les plus récentes avec une commande hydraulique
Sinon, vu où tu en es, je changerais le spi de vilo ... mais aussi celui de boite tant qu'à faire, pour avoir le regret d'avoir à tout redémonter à plus ou moins brève échéance.
Si tu as un doute sur le joint papier du reniflard, change le aussi, ce n'est pas non plus un pièce dispendieuse et ça peut rassurer. Pense aussi à la durit qui se branche dessus
Sinon, sur les photos, c'est difficile à juger d'où vient la fuite mais la noix d'entrée de boite me parait anormalement grasse
Ce serait pas de l'huile qui suinte le long de la tige de poussée de l'embrayage ? (joints coniques sur la tige morts ? ou mal montés ?
En plus, j'ai l'impression que la cloche coté boite est plus grasse que coté moteur
Et je ne pense pas que les fuites extérieures à la boite aient à y voir quelque chose ou, en tout cas, pas grand chose
Sinon, tu as des photos du plateau de pression, de la butée et de la cloche ?