Bonjour à tous et toutes .
Je suis toujours pas nickel avec cette machine ( LM3) , bon , la c'est l'entrainement du câble de vitesse .J'ai eu le malheur de sortir la clavette lors de la remise au propre du moteur , au remontage, j'ai trouvé la moto beaucoup moins fluide en roue libre, j'ai pas pensé une seconde que la clavette d'engrenage était en causse , jusqu'au moment ou le compteur affiché 50 klm la ou le flash facial et limité à 110klm

donc je re- démonte l'entraineur et la surprise ! les dents bouffées ! ok , vidange boite récupère toutes la limaille et commande à la boutique italienne " Entrainement du cable de compte tours " qui semble la piéce identique , je remonte et rebelote , mais je comprends rapidement, coup de bol sur un vieux carter de 500 v3 je récupères un troisiéme entraineur de cable de compte tour ( important de signaler car l'entraineur pour la vitesse et au final ,de visuel ,un peu plus courte) , et la impossible de la mettre en place , bon je viens de lire "par hasard"sur la revue technique , une histoire de bille de clavetage !! glups ! je viens de comprends à quoi pouvait servir cette bille qui restée dans la boite en pastique ! mais voila comment faite on pour enclavé la bille ? j'imagine pas la jeter dedans avant de renter l'entraineur ! ou faut il démonter la cloche arrière de boite ? ou abandonner l'idée de voir le compteur blanc d'origine donner encore de l'info pour un compteur électronique ? merci de vos conseils