presentation
presentation
bonjour a toutes et a tous j'ai 51 ans je suis de l'essone 91390 Morsang sur Orge je suis motar depuis 1972 et toujour rouler en japonnaise derniere machine 750 DR.Et l'a je voulais une machine pas comme tout le monde donc une moto guzzi 1100 bréva orange avec la selle rouge des 1100 noir .Une machine a laqu'elle il faut s'abituer avec tous ces claquemants de boite . Bon dimache à tous
re
Bonjour Lionnel,soit le bienvenu parmis les passionneés de l'aigle de Mandello!C'est vrais une Guzzi c'est vraiment différent des japonnaises,il n'y a pas photo,une jap n'importe quel modèle,c'est la moto de monsieur tout le monde.Une Guzzi,Ducati,Benelli,MVAgusta,ect...c'est pour de véritables passionnés,d'ailleur l'histoire est longue là dessus!je roule aussi en Bréva 1100rouge,depuis 4jours,elle va faire un petit voyage demain vers l'Alsace,histoire de la roder un peu!j'ai hésité longtemps entre la noir à selle rouge et la rouge à selle noir,
à Bientôt

- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Bonjoura tous Je vous remercie de me répondre,mais ne vous vexez pas qand je parle de claquement de boite.Je voulais une moto pas comme tout le monde et j'assume.J'aime cette machine et j'ai grand plaisir de prendre la route.Ce n'est pas la vitesse que je recherche mais le plaisir de rouler (avec mon bréva) A bientot lionel
salut et bienvenu!
moi ce que j'adore c'est quand au feu rouge tout un tas de motos s'amasse pres à demarrer, au vert, toutes les japs font un petit klik de fillette quand ils passent la premiere et moi c'est un tonitruant KLLLLONNKKK!!! BROOOOOAAAAA.......... ils se retournent tous! trop drole!
n'empeche moi aussi au debut je me demandais si c'etait normal ou bien... ensuite on s'habitue et on fini par adorer!
moi ce que j'adore c'est quand au feu rouge tout un tas de motos s'amasse pres à demarrer, au vert, toutes les japs font un petit klik de fillette quand ils passent la premiere et moi c'est un tonitruant KLLLLONNKKK!!! BROOOOOAAAAA.......... ils se retournent tous! trop drole!

n'empeche moi aussi au debut je me demandais si c'etait normal ou bien... ensuite on s'habitue et on fini par adorer!