presentation

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
lionel

presentation

Message par lionel »

bonjour a toutes et a tous j'ai 51 ans je suis de l'essone 91390 Morsang sur Orge je suis motar depuis 1972 et toujour rouler en japonnaise derniere machine 750 DR.Et l'a je voulais une machine pas comme tout le monde donc une moto guzzi 1100 bréva orange avec la selle rouge des 1100 noir .Une machine a laqu'elle il faut s'abituer avec tous ces claquemants de boite . Bon dimache à tous
serge

re

Message par serge »

Bonjour Lionnel,soit le bienvenu parmis les passionneés de l'aigle de Mandello!C'est vrais une Guzzi c'est vraiment différent des japonnaises,il n'y a pas photo,une jap n'importe quel modèle,c'est la moto de monsieur tout le monde.Une Guzzi,Ducati,Benelli,MVAgusta,ect...c'est pour de véritables passionnés,d'ailleur l'histoire est longue là dessus!je roule aussi en Bréva 1100rouge,depuis 4jours,elle va faire un petit voyage demain vers l'Alsace,histoire de la roder un peu!j'ai hésité longtemps entre la noir à selle rouge et la rouge à selle noir, :lol: à Bientôt
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut Lionel ,
Bienvenue sur le Forum , et longue route avec ton Breva .
Les Modèles Orange avec Selle rouge ne sont pas légion .
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
jmf39

Message par jmf39 »

des claquement de boite sur une bréva? :shock:
essayes un model plus ancien et la tu pourra dire que ça claque
j'ai déja possèder plusieur yam et les boites sont execrable
sinon bienvenue sur le forum
Did
Tour du paté de maison

Message par Did »

Salut,

Sinon roule en CONVERT ... 8)
bienvenue :wink:
"ça sert à rien d'aller vite pour aller loin .... "

V1000 CONVERT - 1976
V1000 CONVERT + WATSONIAN - 1978
Mathieu

Message par Mathieu »

arf :roll: la boite d'une guzzi c'est comme une femme il faut y aller avec douceur mais avec fermeté et tout ira bien :lol: :lol: :lol:

bienvenue quand meme :wink:
lionel

Message par lionel »

Bonjoura tous Je vous remercie de me répondre,mais ne vous vexez pas qand je parle de claquement de boite.Je voulais une moto pas comme tout le monde et j'assume.J'aime cette machine et j'ai grand plaisir de prendre la route.Ce n'est pas la vitesse que je recherche mais le plaisir de rouler (avec mon bréva) A bientot lionel
mouche
Tour de France

Message par mouche »

salut et bienvenu!

moi ce que j'adore c'est quand au feu rouge tout un tas de motos s'amasse pres à demarrer, au vert, toutes les japs font un petit klik de fillette quand ils passent la premiere et moi c'est un tonitruant KLLLLONNKKK!!! BROOOOOAAAAA.......... ils se retournent tous! trop drole! :lol:
n'empeche moi aussi au debut je me demandais si c'etait normal ou bien... ensuite on s'habitue et on fini par adorer! :wink:
chris
Tour de France

Message par chris »

Bienvenue Lionel.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »