Et comme le 1200 "descend" du 1100 ...lepabic a écrit :faux la bellagio ne descend pas du 1200 mais des ex 1100

V
En fait toutes les guzzi gros bloc descendent toutes du v7 première générationxelos33 a écrit :Et comme le 1200 "descend" du 1100 ...lepabic a écrit :faux la bellagio ne descend pas du 1200 mais des ex 1100.
V
Merci Niconico79 a écrit :Hou la ! je me suis peut-être mal exprimé ... avec les mistrals tu ne réveilles pas tout le quartier mais le son est plus sympa ... il y a des vidéos sur youtube qui te donneront une idée .
Bien sûr que c'est du à la nouvelle norme Euro 4 ( et les prochaines ), qui impose par construction une baisse des émissions de bruit en même temps que certaines substances gazeusesloutiak a écrit :Bonjour, je ne sais pas si c'est à cause des normes Euro mais les dernières V7 sont tres silencieuses, alors que par exemple quand mon épouse démarre sa Nevada je n'entends plus ma Bellagio... dégouté
on a fait un essaie avec un sonomètre entre le bruit de mes guzzinico79 a écrit :Je suis d'accord avec toi ... du bruit oui mais il faut rester raisonnable ... et le comportement du motard y est pour beaucoup ...
commençons donc par nous même...prendre nos reponsabilité dans nos choix, au lieu d'attendre des autreslepabic a écrit :chacun fait un effort et tout le monde sera bien portant.
commençons par les bateaux camions industries et maisons .