1100 Griso
-
- Connait son département
1100 Griso
Bonjour;
Vends 1100 Griso (sans problème de distribution 2 soupapes) noir plus ou moins 25000 kms première main 100% d'origine état neuf .6000 roros
La machine est a venir voir et essayer dans l'Allier. Merci de ne pas me proposer d'échange car je la vend pour financer une autre machine.
Passez un bon réveillon.
Régis
Vends 1100 Griso (sans problème de distribution 2 soupapes) noir plus ou moins 25000 kms première main 100% d'origine état neuf .6000 roros
La machine est a venir voir et essayer dans l'Allier. Merci de ne pas me proposer d'échange car je la vend pour financer une autre machine.
Passez un bon réveillon.
Régis
-
- Connait son département
Griso
Bonne année à toutes et à tous.
Mes chers Xelos et Ludo je vous remercie pour vos messages de sympathie,
et vous souhaite de façon individuelle une très bonne année 2018 derrière
vos guidons Heu pardon vos claviers(presque 7000 posts a vous deux respect) Normalement une personne intéressé doit venir voir ma machine la semaine prochaine,il va sans dire que je vous tiendrez au courant.
Des bisous
Mes chers Xelos et Ludo je vous remercie pour vos messages de sympathie,
et vous souhaite de façon individuelle une très bonne année 2018 derrière
vos guidons Heu pardon vos claviers(presque 7000 posts a vous deux respect) Normalement une personne intéressé doit venir voir ma machine la semaine prochaine,il va sans dire que je vous tiendrez au courant.
Des bisous
-
- World Trip Runner
Mon cher régis , merci pour tes voeux .
Je te souhaite bonne vente de ta moto , bien que n'ayant pas eu le loisir de la contempler malgré mes recherches d'un modèle de même marque...
Merci de me (nous) tenir au courant en cas de désistement de ton futur client...
Cela dit , n'ayant pas suffisamment d'infos à ce sujet , je ne te cache pas que ton annonce n'a rien , mais rien d'incitatif.....
Je te souhaite bonne vente de ta moto , bien que n'ayant pas eu le loisir de la contempler malgré mes recherches d'un modèle de même marque...
Merci de me (nous) tenir au courant en cas de désistement de ton futur client...
Cela dit , n'ayant pas suffisamment d'infos à ce sujet , je ne te cache pas que ton annonce n'a rien , mais rien d'incitatif.....
Monsieur Régis étant convaincu qu'il fait tout bien sans les conseils ( gratuits ) des autres et qu'il considère que les avis des non intéressés ne peuvent lui être bénéfiques, laissons Monsieur Régis à ses certitudes.Ludo51 a écrit :... Cela dit , n'ayant pas suffisamment d'infos à ce sujet , je ne te cache pas que ton annonce n'a rien , mais rien d'incitatif.....
Avec un peu ( beaucoup ) de bol, il vendra sa bécane au prix et dans les conditions espérés. C'est tout le mal que je lui souhaite et il pourra se targuer d'avoir eu raison et nous le balancer à la tronche

Mais si d'aventure, il devait manquer de prétendants pour sa belle et agrémenter son annonce de détails et photos, puis baisser ses prétentions financières, aurait-il assez d'honnêteté en lui pour l'annoncer comme il nous annoncerait la vente ?
J'en doute, car Monsieur Régis ne totalisant pas un nombre important de posts, ne prendra ( n'aura ) certainement pas le temps de le faire savoir. Monsieur Régis sera trop occupé à d'autres tâches que celle de pianoter sur un clavier, considérant que ceux qui le font, ne peuvent s'activer à d'autres occupations. Peut-être n'imagine-t-il pas que certains n'ont pas besoin de passer des heures pour pondre un texte de quelques lignes.
Sur ce, que 2018, t'apporte Monsieur Régis, une bonne vente ... et plein de bonnes choses.
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015