Merci, et non carter d'origine !!!guzztave a écrit : Punaise C'est booooo !!!!
T'as aussi l'entretoise bas carter moteur pour augmenter la capacité d'huile .
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Un homme qui ne sait plus s’émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
Quoi que tu fasses dans la vie, les gents te critiqueront, alors fais ce que tu veux.
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http://www.image-heberg.fr/files/151345 ... 831522.jpg
Voici le dilemme, amortisseurs + long de 40 mm et impossible de trouver le point mort ???
Voici le dilemme, amortisseurs + long de 40 mm et impossible de trouver le point mort ???
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Bonjour à touszoni a écrit :http://www.image-heberg.fr/files/151344 ... 364367.jpg
http://www.image-heberg.fr/files/151344 ... 453471.jpg
Et bien voilà.... mais il me semble que l'on pouvait "glisser" des photos du fichier de l'ordinateur sur le site !
Pour insérer une photo tu la télécharges sur hostingpics (c'est très simple) tu la redimensionnes en 640X480 (Site internet) pour qu'on la voit bien puis tu envoies .
Ensuite dans la liste cliques droit dans forum 1 ou 2 copies et colles dans la fenêtre de réponse sur le forum prévisualises pour voir le résultat enfin envoies si ça te convient
Salut très beau garage !zoni a écrit :http://www.image-heberg.fr/files/151345 ... 831522.jpg
Voici le dilemme, amortisseurs + long de 40 mm et impossible de trouver le point mort ???
je ne vois pas bien la relation entre la boite et les amorto , par contre lorsque j'ai monté ma lemans de piste avec un cantilever j'ai voulu augmenter le débattement de l'amorto et relevé le cul de la lemans et je me sui confronté a un autre problème si l'angle du BO est trop prononcé le cardan touche le BO ! donc attention , parceque 40 mm de plus ça m'a l'air beaucoup !!!
pour le vérifier il te faut juste defaire le caoutchouc qui fait la liason entre le BO et le cul de boite faitet vérifie que le cardan a assez de place pour tourner , est ce que cela pourrait avoir un impact sur la selection ??? a moins que la boite ne soit pas fraiche ... ??
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http://www.image-heberg.fr/files/151379 ... 825058.jpg
Et je vous tiens au courant concernant mon problème, je regarderai sous le joint comme on m'a indiqué et je remettrai aussi les anciens amortisseurs pour voir si le problème persiste. Pour infos les 40 mm supplémentaire sont moindres puisque les amortisseurs sont inclinés, à suivre merci à tous.
Et je vous tiens au courant concernant mon problème, je regarderai sous le joint comme on m'a indiqué et je remettrai aussi les anciens amortisseurs pour voir si le problème persiste. Pour infos les 40 mm supplémentaire sont moindres puisque les amortisseurs sont inclinés, à suivre merci à tous.
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Rem : pour le même prix, tu mets tes liens d'images entre des balises (img) et (/img), et on voit directement ce que tu veux.
Et un dernier détail : il y a bouton "Prévisualisation" qui permet de voir comment ça va apparaître sur le forum…
LMT
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Dac !!! j'essaye de le faire merci.variel a écrit :Rem : pour le même prix, tu mets tes liens d'images entre des balises (img) et (/img), et on voit directement ce que tu veux.
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L'entretoise n'est pas là pour augmenter la capacité en huile mais le volume d' air, d' ailleurs quand on monte une entretoise on change la jauge par une plus longue, les repères étant décalésguzztave a écrit : Punaise C'est booooo !!!!
T'as aussi l'entretoise bas carter moteur pour augmenter la capacité d'huile .
Vraiment belle GUZZI et redoutable d'efficacité , tu vas te régaler
Pour avoir comparé la jauge du Lm2 monté avec entretoise et la jauge du Lm4 avec entretoise d’origine. chez moi, le niveau max de la lm4 correspond au niveau mini du Lm2.rené moto a écrit :L'entretoise n'est pas là pour augmenter la capacité en huile mais le volume d' air, d' ailleurs quand on monte une entretoise on change la jauge par une plus longue, les repères étant décalés
Je confirme que ma jauge lm4 était d’origine, mais pas sur pour le lm2
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l'entretoise est apparu sur les LM3, elles se montent naturellement sur les LM1 et 2, perso je préfère monter une entretoise d' accessoiriste avec le filtre extérieur,j' attend celui qui va me dire "oui mais avec l'entretoise d' origine guzzi, tu démontes tout et tu en profites pour nettoyer la crépine"
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Longueur amortisseurs et entretoise du bas de carter.
Bonjour,
Je reviens vers vous avec mon montage d'amortisseurs + 40 mm. Je vous confirme et merci à ceux qui ont bien voulu prendre du temps, j'ai remonter les amortisseurs en longueur d'origine, c'est à dire 330 mm, et effectivement mes vitesses passent. Donc, avec les amortisseurs en longueur 370 mm (+ 40 mm) cela ne va pas, le cardan "touche", je vais essayer de trouver un intermédiaire.
Pour ce qui est de l'entretoise du bas de carter, pour moi le seul intérêt c'est de pouvoir avoir le filtre à huile à l'extérieur, pour éviter de tout démonter à chaque fois (surtout pour une piste), l'augmentation de la contenance en huile est vraiment très faible, qui comme l'a indiqué précédemment sur une jauge du mini au maxi !!! Je l'avais sur un 500 Guzzi. Je pense que la qualité de l'huile est certainement une pompe à huile gros débit serait inintéressante.
Je reviens vers vous avec mon montage d'amortisseurs + 40 mm. Je vous confirme et merci à ceux qui ont bien voulu prendre du temps, j'ai remonter les amortisseurs en longueur d'origine, c'est à dire 330 mm, et effectivement mes vitesses passent. Donc, avec les amortisseurs en longueur 370 mm (+ 40 mm) cela ne va pas, le cardan "touche", je vais essayer de trouver un intermédiaire.
Pour ce qui est de l'entretoise du bas de carter, pour moi le seul intérêt c'est de pouvoir avoir le filtre à huile à l'extérieur, pour éviter de tout démonter à chaque fois (surtout pour une piste), l'augmentation de la contenance en huile est vraiment très faible, qui comme l'a indiqué précédemment sur une jauge du mini au maxi !!! Je l'avais sur un 500 Guzzi. Je pense que la qualité de l'huile est certainement une pompe à huile gros débit serait inintéressante.
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- Julien
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Bah moi, à chaque fois que j'ai ouvert (j'ai l'entretoise avec filtre extérieur), la crépine était nickel. Alors je n'ouvre plus, je me contente de changer le filtre régulièrement, quand je pense à faire la vidange .rené moto a écrit :l'entretoise est apparu sur les LM3, elles se montent naturellement sur les LM1 et 2, perso je préfère monter une entretoise d' accessoiriste avec le filtre extérieur,j' attend celui qui va me dire "oui mais avec l'entretoise d' origine guzzi, tu démontes tout et tu en profites pour nettoyer la crépine"
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins