salut
pas difficile !
demonter cache culbu
demonter les culbu ( une clef de 10 ;un tournevis )
demonter support culbu
les 4 joint torique sous support culbu
enlever les tiges
devisser vis a empreinte btr*
demonter les autres ecrous (5 et la vis vis btr )
soulever la culasse
tirer lever le cylindre
c'est fait !
Mécanique - Carburateur Dellorto PMH 40 et pompe de reprise
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Super mercitheblakpowervintage a écrit :salut
pas difficile !
demonter cache culbu
demonter les culbu ( une clef de 10 ;un tournevis )
demonter support culbu
les 4 joint torique sous support culbu
enlever les tiges
devisser vis a empreinte btr*
demonter les autres ecrous (5 et la vis vis btr )
soulever la culasse
tirer lever le cylindre
c'est fait !
K75S, Yamha XJ 650 carbu , BMW R nine T et 1000 le mans de 1988 a restaurer pour un ami
et comme dirait la RMT (téléchargeable depuis l'indispensable Guzzithèque) le remontage se fait de manière identique en sens inverse
LM4 & 650 NTX
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SALUT misteraud !misteraud a écrit :et comme dirait la RMT (téléchargeable depuis l'indispensable Guzzithèque) le remontage se fait de manière identique en sens inverse
tout a fait ! bien dit ...
serrage culasses 4.2k en une passe a la russe !
ou 2 fois avec redémontage culbuteries aprés 500 km ou un peu plus ...