![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Une nouvelle Indian qui me plait bien :
http://www.indianmotorcycle.com/en-us/ftr1200
A piloter en Solo uniquement et pour faire jaunir les Japs ,
Mais ai-je encore l'âge ?
Bon visionnage ,
Tchao A+ Dedé
Modérateur : Vizir
C'est sur que le garde boue avant dénote de la gamme habituelletwinrider a écrit :on revient apparemment à une vision moins monstrueuse (en taille) des motos ...
J'espère que c'est une plaisanterie de ta partzorglub a écrit :La Ducati était bellote mais elle n'est plus au catalogue, pas Euro 4.
Exact, sorry.xelos33 a écrit :J'espère que c'est une plaisanterie de ta partzorglub a écrit :La Ducati était bellote mais elle n'est plus au catalogue, pas Euro 4..
Le Scrambler 800 est passée Euro4 début 2017 avec à la clef plusieurs nouvelles déclinaisons, dont le Désert Sled ( façon Yamaha 500 XT ) et le Café Racer. L'Icon de base existe toujours.
Il subsiste également la version Sixty ( 400 cc ) et Ducati présente à l'Eicma cette année une version 1100 qui devrait être commercialisée en 2018.
Rien que ça.
V