Après Aprilia, Piaggio nous promet une renaissance de l'aigle. Les nouveaux modèles se succèdent et, marché oblige, s'inspirent fortement de BMW.
Si la fiabilité et le caractère sont au rendez-vous, Guzzi pourrait devenir (redevenir ?) un acteur incontournable du monde de la moto.
Très intéressant, à priori, un bon compromis.
Reste à voir le poids annoncé, au-delà de la puissance, c' est le ratio poids-puissance qui est le plus déterminant, à mon avis.
Dommage, sur le plan esthétique et de la protection, que cet affreux style de garde-boue avant soit retenu. Ne savent plus faire des garde-boue sobres et efficaces ?
Oui, c'est le retour assumé au look Dakar des 80's, pour une moto qui passera 99% de sa vie sur bitume. Ou alors, la machine aurait de réelles ambitions TT? J'en doute.
La cylindrée , c'est écrit dans le titre du post : V85...
Donc la puissance , par déduction et puisqu'il s'agit apparemment du bloc de la Roamer , doit avoisiner ...
(Pour rappel , 55 cv à 6250 trs et 62Nm à 3000 trs pour 200 kgs )
Reste que pour remplacer une Stelvio camionesque et rappeler la Quota , cela semble alléchant...
les pro italiens de ma page Facebook qui m'ont fourni la photo
m 'annonce 80 ch
je verrais bien vendredi le deuxième stand que je veux absolument
voir c'est les casques NEXX pour les modèles carbone
j aurai pas loin a aller c 'est les voisin du stand GUZZI