essai brèva

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
jmf39

essai brèva

Message par jmf39 »

Salut tous le monde . ce week-end je suis aller aux journée porte ouverte chez merle moto dans le 01 ,et j'ai essayer la breva 1100 , j'aurais aimée la 1200 sport mais elle étais déja prise. j'ai été enchanter par cette moto :) quelle douceur de fonctionnement ,pas de vibration, le passage des vitesse dans du velour,une selle super confortable, une maniabilité des plus convaincantes.un moteur largement suffisant ,surtout en ce momment.je doit bien vous dire qu'au momment de reprendre mon centauro j'y ai trouver dur , surtout mes jambe et mes fe.... .la position de conduite du centauro s'est vraiment pas terrible :cry:
peut-ètre que je vais craquer l'année prochaine, si j'arrive a vendre ma moto :?
phil
European Tour

Message par phil »

Lacheur . si tout le monde vend son centauro ,...
Membre du club des 100 000 .
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,
JMF39 essaye donc la 1200 Sport , plus proche du Centauro !
Mais avant préviens Ton Banquier ... Tu va craqué :lol:
Les Centauro sont de bonnes Affaires en seconde main ...
Allez , avec une bonne Reprise le 1200 Sport n'est pas loin ! :wink:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
fab le motard

Message par fab le motard »

j'avais essayé la 1100 breva à lyon

le moteur est doux, la boite , tout est doux, peut etre trop quand on a eu une calif à carbu avec une bonne vieille boite agricole

par contre j'avais trouvé la postion trop droite, le guidon trop haut, chose corrigée avec la 1200s

et pas facile de rouler en seconde en ville car le moteur cogne un peu ... mais c'est aussi normal
serge

re

Message par serge »

Bon et bien moi,j'ai roulé +/-1250km avec ma bréva,et voiçi mes premieres conclusions:très bonne routière,confortable,suffisament puissante,tenue de route au top!mais il y a un problème,c'est que je m'ennuie un peu avec cette Bréva,pour les mêmes raisons,trop confortable,trop bonne tenue de route,ect....et je n'aime pas le tableau de bord(sapin de noël)du regret,oui un peu!moi j'étais amoureux de la V11leman,mais lorsque il y a une passagère ,il n'y a pas photo,tu es obligé de prendre "confortable".Alors .....vive la V11,le centauro,et ma Laverda qui est très hard!!
jmf39

Message par jmf39 »

ily a t'il une grosse difference entre la breva et la 1200 sport? :?:
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut Jmf39 ,
Comme dit la 1200 Sport est plus "Sport"
Un Moteur plus Coupleux et plus Puissant en prime.
Essaye-la et préviens ton Banquier ... :wink:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »