V11 - Electrique : Démarrage ...

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

pierre 13
Tour du paté de maison

V11 - Electrique : Démarrage ...

Message par pierre 13 »

Bonjour, j'ai bien remis à "neuf" les platines support de brides de pot, soudure et peinture nickel. Bien aidé par les renseignements que certains m'ont fourni.
J'ai réussi à tout remonter sans trop de difficulté (c'est le faisceau qui me rebuté) bref tout bien, sauf qu'a la remise en route, la pompe à essence reste muette.
L'éclairage, le klason ... Tout est ok, le démarreur aussi, mais ça démarre pô.
Si quelqu'un à une idée, j'ai vérifié une deuxième fois mes connexions, ressorti le bidon pour voir.
J'ai forcement fait une boulette, mais où ?
Ludo51
World Trip Runner

Re: V11 - Electrique : Démarrage ...

Message par Ludo51 »

Relais ? Fusible ?
pierre 13
Tour du paté de maison

Re: V11 - Electrique : Démarrage ...

Message par pierre 13 »

Ouf, ça y est ! Guzzi a donnée de la voix, après 4 mois de convalescence.
Le problème électrique se situait sous le fusible F2, la cosse , ... en mauvais état ... Du coup, je repars avec des fusibles, des minis relais neufs.
J'en ai profité pour tout astiquer. Sous la selle, c'est une vraie salle à manger.
Sur le devis du garage, après mon carton, il y en avait pour 3700€. Je m'en sors pour 400. Maintenant, j'attends que l'assurance me rembourse, mais ça va être long.
Bon, je vous laisse, faut que je fasse le plein d'air.
Merci à tous.
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »