Heureuse détentrice du permis moto depuis deux ans, je suis actuellement propriétaire d'un sv650s donc à priori pas grand chose à voir avec une guzzi si ce n'est le nombre de cylindres pour certains modèles
Je suis nouvellement installée en Alsace, un régal motard

Bon et puis j'étais à la recherche d'un sport touring et je m'étais arrêtée sur des choses de type Sprint St (Triumph) ou Rst Futura (Aprilia) quand ma fameuse recherche "valise" /"bagagerie"/"pastropcherstp" sur lbc me jetais régulièrement de la breva à la tête. Donc première réaction (vous pouvez me jeter des cailloux pointus) : un roadster pour touring = lol + y'a des valises mais c'est pour ramasser les pièces en cours de route.
Pis à y réfléchir en fait ça me tente bien d'en apprendre davantage sur les moto guzzi. Alors, vu que le Web est un peu avare en tests de ces machines (pas assez style manga /taillé à la serpe), je viens à vous pour, je l'espère, trouver des réponses (objectives) à mes questions (du genre : la breva a-t-elle vraiment de bonnes aptitudes touring @ 1400km/mois d'une traite + roadtrip en Irlande dans deux ans, tout en acceptant la balade dans les montagnes avec plus de légèreté qu'un bus ?).
Voilà vous avez de la lecture et moi aussi ! Merci à tous et à très bientôt !