C'est plus vicieux que ça, le mélange est correct à allure constante, et la pompe n'enrichit qu'à l'accélération…
Sans pompe, lors du changement de régime le moteur sera un peu creux faute de coco.
Par ailleurs, à propos du DynaIII : il remplace uniquement le système de rupteurs, et utilise donc le système d'avance centrifuge, pour le coup la courbe est inchangée.
LMT
Dell ortos 36 , faut il suprimer la pompe de reprise?
-
- Connait son département
- Messages : 195
- Inscription : 19 juin 2012, 17:30
- Localisation : Hyères
Bon , j'ai un peu tardé pour donner mon ressenti après avoir donc déactivé les pompes .Après avoir roulé un peu , je trouve une machine plus linéaire dans l'accélération , un peu comme ma 500 v3 , restant nerveux mais sans crans, plus souple à la poigné , mieux à mon gout ,j'ai ensuite reçus les ressorts de 0.7 de la boutique et la ! c'est top , comment j'ai pu souffrir bêtement de puis le temps ! bon ok , j'ai un avant bras droit comme popeye.Bon ,maintenant je vais tout passer au bain ultrasonic , car j'en ai un des deux qui donne pas au ralenti .Merci à tous
850 LM III & 500 V III
-
- Connait son département
- Messages : 195
- Inscription : 19 juin 2012, 17:30
- Localisation : Hyères
Pour sur , mais ils ont l’age de la machine et coulisse super bien et avec les 0.7 c'est "same same but différent" comme un doigt au cul , le tout étant de pas serrer les fesses non , sérieux , je coulisse mieux surtout depuis que j'ai viré les biellettes qui avait commencés à marquer à l'intérieur , ce qui faisait un cran qui déjà à la relâche, avec en plus la force du ressort,commencé à riper un peu , au final je me sent plus sécure comme cela .La question maintenant , cela t'es il arrivé ? ou connait tu quelqu'un vivant encore à qui cela est arrivé ? En fait si cela m'arrive mais avec ma 500v3 des fois , dans les montés en général , elle part à l'accélération sur 2 secondes , le temps d'une montée d'adrénaline .
850 LM III & 500 V III