Béquille centrale Calif 1100 Stone
- gambrinus
- Connait son département
Béquille centrale Calif 1100 Stone
Bonjour
Je recherche une béquille centrale complète pour mon Calif 1100 Stone de 2002.
Merci
Je recherche une béquille centrale complète pour mon Calif 1100 Stone de 2002.
Merci
1100 Stone 2002 - 600 monster 1995 - 2 CV 1975 - A4 quatro 1997
- philmar19
- World Trip Runner
Bonjour,
J'ai une béquille centrale de gros bloc mais pas aussi récente.
Je crois tout de même que les bas de cadre sont restés identiques.
Dis moi si ça peut t'intéresser
J'ai une béquille centrale de gros bloc mais pas aussi récente.
Je crois tout de même que les bas de cadre sont restés identiques.
Dis moi si ça peut t'intéresser
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

Bonjour Gambrinus et Philmar19,
si Philmar peut relever quelques cotes sur sa béquille ( entraxe, longueur des jambes, accesoirement diamètre des axes ), je pourrais comparer avec celle de ma Stone et vous dire si cela convient ou pas...
A+, Loïc.
P.S : à la béquille, il faut rajouter les ressorts et les platines d' ancrage des ressorts, et bien sûr les axes filetés, pour la monter.
si Philmar peut relever quelques cotes sur sa béquille ( entraxe, longueur des jambes, accesoirement diamètre des axes ), je pourrais comparer avec celle de ma Stone et vous dire si cela convient ou pas...
A+, Loïc.
P.S : à la béquille, il faut rajouter les ressorts et les platines d' ancrage des ressorts, et bien sûr les axes filetés, pour la monter.
- philmar19
- World Trip Runner
Hello,
La béquille était sur une Calif3.
Pour les éléments de fixation sur le cadre, bien sûr que j'ai tout et ça va avec.
Pour les cotes, je vais regarder ça ce soir et je vous dis.
La béquille était sur une Calif3.
Pour les éléments de fixation sur le cadre, bien sûr que j'ai tout et ça va avec.
Pour les cotes, je vais regarder ça ce soir et je vous dis.
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

- philmar19
- World Trip Runner
J'ai enfin trouvé à la fois la béquille et le temps de faire la photo que je mets par ici.
Dites moi si besoin d'autres infos :

Dites moi si besoin d'autres infos :

- philmar19
- World Trip Runner
Je pense que les centrales des Califs sont toutes identiques car le bas de cadre est le même.
Je recherche maintenant les éléments de fixation (C'est bien les déménagements!!)
Je recherche maintenant les éléments de fixation (C'est bien les déménagements!!)

- gambrinus
- Connait son département
Bonsoir.
J'ai monté la béquille cet aprem. Et bien se ne sont pas les même. Pas de problème au niveau des fixations, tout correspond. Par contre la béquille frotte sur les 2 flans du pneu ( 140 80 - 17) et la partie ou l'on met le pied pour la descendre dépasse beaucoup de la moto.
Comme il ni a pas de problème pour la monter, je verrais en rentrant de vacances si je peux la modifier pour l'adapter.
J'ai monté la béquille cet aprem. Et bien se ne sont pas les même. Pas de problème au niveau des fixations, tout correspond. Par contre la béquille frotte sur les 2 flans du pneu ( 140 80 - 17) et la partie ou l'on met le pied pour la descendre dépasse beaucoup de la moto.
Comme il ni a pas de problème pour la monter, je verrais en rentrant de vacances si je peux la modifier pour l'adapter.
1100 Stone 2002 - 600 monster 1995 - 2 CV 1975 - A4 quatro 1997