- Après 1100 km.
- Nounours74
- Tour de France
- Après 1100 km.
Bon, voilà, la petite arrive en fin de rodage.
Progressivement, j'ouvre les gaz de plus en plus grand, toujours en évitant de monter trop haut en régime.
Et bien, il y a une autre dimension passé un certain cap de poignée des gaz.
Le moteur est vraiment bien est parfaitement suffisant.
On peut meme arsouiller, ca marche tres tres bien.
À aucun moment, je n'ai eu l'impression de n'avoir que 52 misérables petit chevaux.
On choisit le rapport qui va bien en fonction de la route, et on enroule.
Le frein moteur est bien présent, la conso autour de 4,5.
La partie cycle est bien, le freinage sans reproche, les pneus, vraiment, j'ai du mal avec eux, mais bon, je fais avec.
Le confort reste ferme, et j'envisage le remplacement des amortisseurs arrières.
Conclusion, vraiment sympa cette petite moto.
Progressivement, j'ouvre les gaz de plus en plus grand, toujours en évitant de monter trop haut en régime.
Et bien, il y a une autre dimension passé un certain cap de poignée des gaz.
Le moteur est vraiment bien est parfaitement suffisant.
On peut meme arsouiller, ca marche tres tres bien.
À aucun moment, je n'ai eu l'impression de n'avoir que 52 misérables petit chevaux.
On choisit le rapport qui va bien en fonction de la route, et on enroule.
Le frein moteur est bien présent, la conso autour de 4,5.
La partie cycle est bien, le freinage sans reproche, les pneus, vraiment, j'ai du mal avec eux, mais bon, je fais avec.
Le confort reste ferme, et j'envisage le remplacement des amortisseurs arrières.
Conclusion, vraiment sympa cette petite moto.
- Nounours74
- Tour de France
-
- Tour du paté de maison
bonjour....c'est la première fois que j'interviens sur le forum...après des années en NTV j'ai redécouvers du plaisir sur une V7II....à mon avis et expérience,à virer d'urgence les pneux et amortisseurs d'origine...les pneux provoquaient des louvoiements dans les grandes courbes rapides....j'ai mis des pilot activ de michelin et des shock factory comme amortos...et je me régale sur mes routes de campagne :c'est devenu une autre moto,celle que je voulais...mais bon,je suis peut être encore sous les feux de la passion après seulement 8000 km ciao
- Nounours74
- Tour de France
- Nounours74
- Tour de France
À mon avis, les vrais passionnés attendent qu'un modèle leur conviennent.
Et puis, elle n'est pas si maigre la gamme, et devrait s'étoffer dans les prochains mois.
Avec deux bons moteurs comme le 750 et le 850.
Et les ingénieurs ont mis l'accent sur la norme euro5, histoire de ne pas être en retard.
Et puis, elle n'est pas si maigre la gamme, et devrait s'étoffer dans les prochains mois.
Avec deux bons moteurs comme le 750 et le 850.
Et les ingénieurs ont mis l'accent sur la norme euro5, histoire de ne pas être en retard.
-
- Connait son département
Ton message est intéressant car je pense aussi que la Guzzi est une très bonne alternative à la NTV (jamais remplacé), soit une petite moto à cardan à l'aise en ville et aisément transformable en routière avec de meilleurs amortos. Reste la fiabilité, face la machine à la plus fiable de tout les temps...JANO40 a écrit :bonjour....c'est la première fois que j'interviens sur le forum...après des années en NTV j'ai redécouvers du plaisir sur une V7II....à mon avis et expérience,à virer d'urgence les pneux et amortisseurs d'origine...les pneux provoquaient des louvoiements dans les grandes courbes rapides....j'ai mis des pilot activ de michelin et des shock factory comme amortos...et je me régale sur mes routes de campagne :c'est devenu une autre moto,celle que je voulais...mais bon,je suis peut être encore sous les feux de la passion après seulement 8000 km ciao
- Nounours74
- Tour de France
Ah ? Ici aussi on est catégorisé ? Les vrais, les pas vrais ? Je suis un vrai passionné parce qu'aujourd'hui, j'attends. Mais quand j'en aurai marre ... d'attendre, je deviendrai un faux passionné, un faux guzzisteNounours74 a écrit :À mon avis, les vrais passionnés attendent qu'un modèle leur conviennent....

J'en prends note et peut-être que cela changera ma décision à venir

"Sauter" Euro4, n'est pas prendre de l'avance, mais accuser du retard. Et en matière de commerce, le retard ne se rattrappe jamais. Comment fera Guzzi pour récupérer les clients partis chez les concurrents ?Nounours74 a écrit :Et les ingénieurs ont mis l'accent sur la norme euro5, histoire de ne pas être en retard.
Ceci est ma vision des choses et je la partage

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- Nounours74
- Tour de France
Que j'ai essayé.
Qui marche du feu de dieu, qui arrache les bras, freine fort, recule les yeux dans la tête.
Oui, je suis d'accord avec tout ça, non, je ne suis pas intégriste.
Il faut une moto pour chaque motard, mais, malheureusement,la BMW n'a aucune âme, aucun caractère si ce n'est celui de t'arracher les bras et la tête.
J'ai essayé plein de machine avant de prendre la V7III, aucune ne m'a parue aussi vivante, toutes fonctionnent mieux, mais sont​ trop lisse à mon goût.
Encore une fois, je ne donne pas de leçon à qui que ce soit, c'est juste comme ça que je le ressent.
Qui marche du feu de dieu, qui arrache les bras, freine fort, recule les yeux dans la tête.
Oui, je suis d'accord avec tout ça, non, je ne suis pas intégriste.
Il faut une moto pour chaque motard, mais, malheureusement,la BMW n'a aucune âme, aucun caractère si ce n'est celui de t'arracher les bras et la tête.
J'ai essayé plein de machine avant de prendre la V7III, aucune ne m'a parue aussi vivante, toutes fonctionnent mieux, mais sont​ trop lisse à mon goût.
Encore une fois, je ne donne pas de leçon à qui que ce soit, c'est juste comme ça que je le ressent.