Bonsoir, troisième jour de la nouvelle vie de cette guzzi.
Après son premier trajet maison-boulot:
- Les freins purgés, maintenant ça freine.
- Le 1er jour retour sur 1 cylindre, à froid ça pétarade côté gauche.
Après réglage empirique de la carburation et avoir revu la richesse, c'est mieux, sur deux cylindres du cou, mais s'effondre à 110-120 km/h des que j'ouvre trop les gaz.
- Fourche avant, plutôt bout de bois(pas de débattement), j'ai changé les cartouches mais pas les ressorts. sur la rmt, semble avoir 4 ressorts, j'ai le souvenir de 2 sur la mienne mais j'ai ouvert il y plus d'un an.
- Fuite à l'allumeur, probablement le joint papier à changer.
Du coup l'allumage à recaler, ça, je ne sais pas faire.
J'ai commander un jeu de vis platinées et le condensateur, le joint papier lorsque j'aurais compris comment marche le réglage ...
- Au bout d'une certaine distance parcourue, j'ai de l'huile sur la roue arrière côté droit. A l'arrêt, après avoir essuyé l'huile, le lendemain, il n'y a rien qui coule du pont, pas de suintement. c'est peut être du à la fuite du côté de l'allumeur, mais entre les deux je ne vois rien. Le pont a été refait à neuf. Je comprends pas d'ou ça peut venir.
une photo après sa première sortie :
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ybilliald, on Flickr