1400 Audace - Voyant moteur

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Répondre
douzer
Connait son département

1400 Audace - Voyant moteur

Message par douzer »

Bonjour,

MG Audace Euro4, j'ai le voyant moteur orange allumé en continu depuis plusieurs jours, si vous avez un idée ou pareil mésaventure suis preneur de toutes infos.

Merci
Bonne route
Pascal
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Il faut faire un diagnostic pour lecture des défauts. Si tu n'es pas équipé, direction le concessionnaire.
Et peut-être même sous garantie encore, non ?

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Idem, je présume que tu as le manuel d'utilisation livré avec la moto, dedans il doit être expliquer la manip pour accéder au menu de diagnostique.

Edit: bon effectivement après lecture du manuel la nouvelle électronique n'est pas la même que sur les séries Breva / Norge / 1200 sport....etc
Pas d'accès à un menu de diagnostique avec la 1400 --> direction l'agence Guzzi :evil: à moins que Guzzidiag ne soit utilisable sur cette moto
Dernière modification par Guzzouille le 11 mai 2017, 13:19, modifié 2 fois.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
laptitebete
Tour de France

Re: AUDACE Voyant moteur

Message par laptitebete »

douzer a écrit :Bonjour,

MG Audace Euro4, j'ai le voyant moteur orange allumé en continu depuis plusieurs jours, si vous avez un idée ou pareil mésaventure suis preneur de toutes infos.

Merci
Bonne route
Pascal
Il faut te rendre chez ton concessionnaire pour y faire brancher la prise diagnostic
Les erreurs indiquées au tableau de bord peuvent être de plusieurs origines et c'est le code qui te dira d'où viens le fait que le voyant soit allumé :
Code erreur B0001 (ERREUR DU CAPTEUR D'HUILE)
Code erreur B0002 (ERREUR DE PRESSION D'HUILE)
Code erreur B0000 (ERREUR DE CODIFICATION)
CodCode erreur B0009 (ABSENCE DE TRANSMISSION CAN)
e erreur B0008 (ABSENCE DE RÉCEPTION CAN)
Code erreur B0010 (SURCHAUFFE DU MOTEUR)
Code erreur B0012 (ERREUR DU CAPTEUR D'ESSENCE)
Code erreur B0011 (CODE DE BOUTON DES POIGNÉES BLOQUÉ) pour poignées chauffantes !
BOUTON ON/OFF CRUISE
Code erreur B0200 (CODE DE BOUTON EN COURT-CIRCUIT)
Code erreur B0201 (ERREUR DE BOUTON INDÉTERMINÉE)
Code erreur B0202 (ERREUR DE BOUTON OUVERT etc etc ...

Il y a une chiée de code mais normalement ton concessionnaire sait les identifier .
Tu n'as pas d'autre choix que d'y passer compte 50 pour le passage par la valise sauf si ton concessionnaire est cool et qu'il te prends ça en garantie.

Avant si tu te sens le courage tu peux déconnecter la grosse prise du tableau de bord et la reconnecter il se peux que ça annule temporairement une erreur mais il faut démonter le phare et c'est galère . En plus si tu as réellement une panne le diagnostic ne le lira pas car il faut que le voyant soit allumé pour la détection !
douzer
Connait son département

Message par douzer »

Merci de vos réponses, je vais essayer une manip de diag ou de rapports d'erreurs dans le menu et voir si un code est demandé, ou alors chez Guzzi mais là c'est 200 bornes.
Dans ma région il a autant de concessionnaire GUZZI que de marchand de planche à voile ! il faut vraiment aimé la marque....!

Merci à tous pour vos réponses
Bonne route
laptitebete
Tour de France

Message par laptitebete »

douzer a écrit :Merci de vos réponses, je vais essayer une manip de diag ou de rapports d'erreurs dans le menu et voir si un code est demandé, ou alors chez Guzzi mais là c'est 200 bornes.
Dans ma région il a autant de concessionnaire GUZZI que de marchand de planche à voile ! il faut vraiment aimé la marque....!

Merci à tous pour vos réponses
Bonne route
Demain soir je serai sur Issoudun tu vois même si les concessionnaires sont loins les Guzzi se déplacent !!
douzer
Connait son département

Message par douzer »

La distance n'est pas un problème, je suis allez la chercher à Agen, je dois pouvoir la conduire jusqu'a Clermont, c'est plutôt le manque de temps....!
pascal
World Trip Runner

Message par pascal »

douzer a écrit :je dois pouvoir la conduire jusqu'a Clermont, c'est plutôt le manque de temps....!
Bonjour,
Clermont ? Pour une concession ?
Pourquoi pas Descartes !
douzer
Connait son département

Message par douzer »

Bonjour,

Effectivement c'est un peu plus proche de peu, mais pourquoi pas ?
Tu les connais ?

Merci pour l'info
Pascal
pascal
World Trip Runner

Message par pascal »

Bonsoir,
Non pas plus que ça, mais ils ont bonne réputation.
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »