Blouson cuir moto guzzi 4XL - Vendu
-
- Connait son département
Blouson cuir moto guzzi 4XL - Vendu
Vend blouson cuir noir, avec logo moto guzzi sur la poitrine, taille 4XL.
Voir ici : https://www.ioffer.com/i/men-s-racing-m ... -501861063
Portée une fois, mais ne me convient pas.
protections au coudes, épaules et dos présentes, détachables.
180 euros frais de port compris (europe)
Paiement Paypal ou virement international, au choix.
Voir ici : https://www.ioffer.com/i/men-s-racing-m ... -501861063
Portée une fois, mais ne me convient pas.
protections au coudes, épaules et dos présentes, détachables.
180 euros frais de port compris (europe)
Paiement Paypal ou virement international, au choix.
-
- Connait son département
Ah ok j'ai compris.
Je pensais que les personnes intéressées m'enverraient des MP du coup j'ai pas regardé l'annonce.
Pour les photos ok mais par mail (suis pas fichu de les mettre sur le site sans compter qu'une fois sur deux le site mentionne que j'en ai été banni.
Ben je lui reproche d'être trop grande maintenant que j'ai perdu 30 kgs.
Je faisais 118cm de poitrine et 120 de ventre. Elle me convenait même si les manches étaient un peu longues (je mesure 1m72).
Maintenant je fais 111 de poitrine et 101 de ventre et quand je la met on dirait que j'ai enfilé celle de mon grand frère d'1m90...
Marc
Je pensais que les personnes intéressées m'enverraient des MP du coup j'ai pas regardé l'annonce.
Pour les photos ok mais par mail (suis pas fichu de les mettre sur le site sans compter qu'une fois sur deux le site mentionne que j'en ai été banni.
Je faisais 118cm de poitrine et 120 de ventre. Elle me convenait même si les manches étaient un peu longues (je mesure 1m72).
Maintenant je fais 111 de poitrine et 101 de ventre et quand je la met on dirait que j'ai enfilé celle de mon grand frère d'1m90...
Marc
- Julien
- World Trip Runner
Voilà, moi je suis plutôt le grand-frèreWolfenet a écrit :Ah ok j'ai compris.
Marc

LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins