Qu'on soit clair, en tirant les gaz, le but n'était pas de ramener du carburant ou un truc comme ça, comme c'est en effet le cas avec des carbus mais juste de "débloquer" le papillon. Je n'ai pas eu le temps de regarder ce matin mais je suis curieux de voir à froid si la position ne serait pas inférieure à 4.5.pascal a écrit :Djeje a écrit :[Hasard ou pas, j'ai essayé d'ouvrir en grand une ou deux fois avant même de mettre le contact et elle a démarré normalement, le ralenti était un peu limite (un poil en dessous de 1000 tr.min-1 , pas très stable pendant quelques secondes mais elle n'a pas calé).
A mon avis c'est le hasard. Avec des carbus à pompe de reprise ça marche, avec une injection....
Vérifie si la synchro est bien à 3000 et regarde l'équilibrage au ralenti. Tu es peut être trop limite de ce coté. Et règle ton ralenti à 1100trs.
Grâce à vous, je pense être sur une bonne piste!
Tant mieux.
Question bien pourrie, c'est quoi le risque de tendre le câble d'accélérateur jusqu'à obtenir 4.7° au papillon
Aucun risque mais aucun intérêt dans ton cas hormis d'augmenter ton ralenti
J'ai bien peur de pas pouvoir vérifier l'équilibrage, je n'ai pas l'appareil adéquat (vacuomètre) et comment tu vérifies la syncro

Dje.