Bonjour a tous
J'ai modifier mon circuit d’éclairage en mettant des relais sur l'alimentation du phare pour le code et le plein phare(la différence ce voit de jour)
J'ai adjoint en parallèle sur le code un phare a LED "code" et sur le plein phare un phare a LED "plein phare"
Les 2 sont homologués et commandés individuellement
Je peut donc rouler , soit avec le phare d'origine , soit avec les compléments LED en plus
PS (la couleur est "violet de sécurité" ce n'est pas moi qui l'a choisit mais ça ne me dérange pas)
Et la lumiere fut
- serpico
- Connait son département
- Messages : 57
- Inscription : 14 juil. 2016, 18:56
- Localisation : savoie
Et la lumiere fut
ce n'est pas la moto qui est importante mais celui ou celle qui la chevauche
- serpico
- Connait son département
- Messages : 57
- Inscription : 14 juil. 2016, 18:56
- Localisation : savoie
Bonjour misteraud
Le phare a "LED code" éclaire blanc très large et se superpose au code du phare d'origine
Le phare a "LED plein phare" lui aussi éclaire blanc et complète en profondeur le plein phare d'origine
Je double la luminosité du phare d'origine dans cette configuration
La couleur du side fait qu'il est très reconnaissable et me permet
de retrouver les amis rapidement
Le phare a "LED code" éclaire blanc très large et se superpose au code du phare d'origine
Le phare a "LED plein phare" lui aussi éclaire blanc et complète en profondeur le plein phare d'origine
Je double la luminosité du phare d'origine dans cette configuration
La couleur du side fait qu'il est très reconnaissable et me permet
de retrouver les amis rapidement
ce n'est pas la moto qui est importante mais celui ou celle qui la chevauche