MOTO GUZZI V7 RACER
Bonjour,
Désolé si mon premier message, et ma réaction épidermique ai pu provoquer une ambiguïté et ces réactions, je voulais juste faire partager aux membres du "Forum" la vente de ma moto, un peu trop rapidement je vous l'avoue...
Et après échange de mail avec Ludo....... et sur ses conseils
https://www.leboncoin.fr/motos/1104595842.htm
(je ne sais pas mettre de photos),
prix un peu en baisse : 7000€ pour les membres du Forum
Motardement
Géris
Désolé si mon premier message, et ma réaction épidermique ai pu provoquer une ambiguïté et ces réactions, je voulais juste faire partager aux membres du "Forum" la vente de ma moto, un peu trop rapidement je vous l'avoue...
Et après échange de mail avec Ludo....... et sur ses conseils

https://www.leboncoin.fr/motos/1104595842.htm
(je ne sais pas mettre de photos),
prix un peu en baisse : 7000€ pour les membres du Forum

Motardement
Géris
- Nicolas 07
- Tour de France
- christianr
- Tour de France
Un échange de Mails avec Régis, dont celui-ci je pense peut expliquer bcp de chose...
:
"Bonjour Christian,
LE problème, c'est que je ne sais pas mettre de photos, je suis une quiche en Informatique ! Elle ressemble à toutes les RACER vu qu'elle est d'origine
; juste les pots mais ils ressemblent à ceux d'origine.
Cordialement
Régis"
Si maintenant, cette belle moto peut faire le bonheur de l'un d'entre nous, et ai fait progresser Régis dans l'utilisation des Forums/de sa pratique de l'Informatique, dans une démarche "Donnant/Donnant"...

"Bonjour Christian,
LE problème, c'est que je ne sais pas mettre de photos, je suis une quiche en Informatique ! Elle ressemble à toutes les RACER vu qu'elle est d'origine

Cordialement
Régis"
Si maintenant, cette belle moto peut faire le bonheur de l'un d'entre nous, et ai fait progresser Régis dans l'utilisation des Forums/de sa pratique de l'Informatique, dans une démarche "Donnant/Donnant"...

BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
Ce n'est pas ton mail qu' il a retenu, mais ceux de Ludo, c'est lui-même qui le cite.christianr a écrit :Un échange de Mails avec Régis, dont celui-ci je pense peut expliquer bcp de chose...:
"Bonjour Christian,
LE problème, c'est que je ne sais pas mettre de photos, je suis une quiche en Informatique ! Elle ressemble à toutes les RACER vu qu'elle est d'origine; juste les pots mais ils ressemblent à ceux d'origine.
Cordialement
Régis"
Alors qui est le "bienfaiteur" ?
Arrête un peu de vouloir tirer les couvertures à toi, Super Moderator

N'oublie pas de demander mon bannissement au passage

PS : Géris, toutes mes excuses, pas aussi crétin que je ne l'ai écrit

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- World Trip Runner
Hello Régis...Geris a écrit :... Et après échange de mail avec Ludo....... et sur ses conseils ...
Je vais devoir te contrarier une fois de plus (et xelos33 dans la foulée , sorry) , mais ce n'est pas avec moi que tu as échangé (ce que je peux déplorer par ailleurs mais bon....) , tu as dû confondre je pense avec christianr , alias "Iznogoud"

Pour conclure sur tout ça , c'est un beau gâchis ....
Bonne vente pour ta superbe Racer qui méritait bien sa photo ici !

Ludo51 a écrit :Hello Régis...
Je vais devoir te contrarier une fois de plus (et xelos33 dans la foulée , sorry) , mais ce n'est pas avec moi que tu as échangé (ce que je peux déplorer par ailleurs mais bon....) , tu as dû confondre je pense avec christianr , alias "Iznogoud"![]()
![]()
![]()
Bon ben ... je retirexelos33 a écrit :... pas aussi crétin que je ne l'ai écrit.
V

Pour le reste ... comment dire, on est sauvé Super moderator a oeuvré. Chapeau bas

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Bonsoir à tous,
pour le réservoir : Les premiers modèles de Racer avait un réservoir plastique peint, ce qui ne tenait pas ensuite(2006) ils sont passés au réservoir en tôle finition "chrome" qui plus est résiste
Merci pour la photo c'est tout à fait ça .
il y a peut être eu confusion ? Mais bon, pas grave
@+
pour le réservoir : Les premiers modèles de Racer avait un réservoir plastique peint, ce qui ne tenait pas ensuite(2006) ils sont passés au réservoir en tôle finition "chrome" qui plus est résiste

Merci pour la photo c'est tout à fait ça .
il y a peut être eu confusion ? Mais bon, pas grave

@+
Il y a des mono-maniaques qui s'engrainent facilement.
Et puis je trouve que le modérateur a bien fait son taf.
Alors, tournons vite cette page, qui n'a rien d'intéressant, si ce n'est la vente d'une superbe V7.
Et puis je trouve que le modérateur a bien fait son taf.
Alors, tournons vite cette page, qui n'a rien d'intéressant, si ce n'est la vente d'une superbe V7.

V85 TT Rosso
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
-
- World Trip Runner
J'aime bien ce que tu as écrit il est vrai que sur FACEBOOK je n 'ai en 4 ansLudo51 a écrit :Hello caprice
me sentant directement concerné , je redis ce que j'ai déjà dit auparavant : cette ...boutade (moto de merde) était je le concède d'assez mauvais goût , mais ce voulait être de l'humour ... OK c'est foiré n'en parlons plus j'ai déjà évoqué la chose...
Le côté rose des forums , c'est quand les membres PARTAGENT leurs infos , astuces , trucs , et autres , et surtout se donnent la peine de mettre ça en forme afin que tout le monde puisse en profiter dans les meilleures conditions...
Tu le dis d'ailleurs toi-même...
Le côté noir , c'est celui où des membres inscrits à ce forum ne daignent pas y ajouter leur contribution , si minime soit-elle , ne serait-ce que pour faire vivre et évoluer ce forum , (pas besoin d'écrire des milliers de posts pour ça) , et qui viennent se servir sans vergogne ...
Il faut que ça marche dans les 2 sens , sinon c'est la mort assurée à moyen voire court terme , (déjà que les forums traditionnels sont de moins en moins fréquentés au profit de Facebook...) car les contributeurs finissent par se lasser et les "fouineurs" n'y trouveront plus leur compte...
d utilisation en 'type forum'' eu aucune insulte et mon ''mur'' a 1386 inscrit
alors qu'ici c 'est un sport national pour certain raison pour laquelle j 'ai mis
un coup de Brembo 6 pistons sur ma présence ici
Il est vrai que sur facebook si tu insulte les gens (ou les pierres )
c est moi qui vire les gens comme je veux
A+