Tout ça je connais, vu depuis quand je rame pour trouver... TPS calé avec tringle déboitée, vis butée qui ne touche pas, et même venturi nettoyé en amont...
J'ai pu revoir tout ça aujourd'hui, mais pas rouler (météo...).
Je peux obtenir un ralenti équilibré en appui sur les deux butées (en fait ma vis est assez opérationnelle pour jouer son rôle),
remonter celui-ci en ouvrant les by-pass et gardant l'équilibre,
remettre les tringles (qui pour le coup s'emboîtent sans soucis, même écartement...), et ensuite synchroniser le palonnier à 3000 tours.
Les dépressions restent identiques du ralenti à passé 3000 ou 4000 tours... merveilleux, non ?
MAIS : une fois l'appareil à équilibrer retiré et vis remises sur les pipes : le ralenti est bien trop bas !
Donc rebelote, je rebranche mon machin, et essaye de pincer les durites avant juste devant les embouts sur les pipes.
Quand on pince, le ralenti baisse, quand on lâche il remonte... peut-être dû à la longueur importante des durites qui contiennent de l'air, élastique...???
Bref j'ai reréglé le ralenti volontairement trop haut avec mon appareil, pour qu'il soit correct une fois retiré...
A essayer sur route maintenant...