Oui.fragdegre a écrit :... Et tu avais reçu un papier de Guzzi ou pas?
V
J'avais pas vu ton message.fragdegre a écrit :Purée que je suis @@@
Impossible de me souvenir exactement mais il me semble que la moto est garantie jusqu'en mai 2018. Il y avait une extension de garantie Guzzi lors de l'achat. Je vais contacter le concess, il a forcément les papiers!
Au cas où, Alex, je crois que tu avais acheté ta Black Devil aussi en avril/mai 2014. As-tu cette garantie de 4 ans?
C'était un papier un peu "torcheQ" style photocopie de photocopie de photocopie, avec les conditions de la garantie, les coordonnées de la mob, du bénéficiaire et du conces, daté et signé par 2 parties ( la moto n'a pas eu le droitfragdegre a écrit :Bon moi j'ai jamais rien reçu...
oui la reprise est correcte. En même temps, c'est une moto qui vient de chez eux et suivie par eux. Et puis, c'est pas une moto à 5000 boules, l'Audace!! Elle est quand même chère cette bête! Au niveau équipement, y'a pas grand chose et c'est juste 2000euros de moins qu'une Touring toute équipée!!! Mais y'a pas de chrometransfer a écrit :Ça fait une bonne reprise ! Après, faut se faire plaisir quand on peut 😉
L'intérêt de la reprise c'est que ça élimine tous les risques liés à la vente à un particulier.