préésentation dédé
préésentation dédé
Bonjour,
Je me présente rapidement étant assez connu.
André DIDERON 63 ans et rt possède un side car 1200 SPORT 8V + PRODUCSIDE JOKER2. j'espère que le lien marche.
Actuellement à la retraite mais pas de conduite de motos depuis 1 an et demi cause santé. J'ai vendu La Boutique Italienne pour cette raison.
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/02/q67e.jpg
Je reste en contact en espérant pouvoir reprendre le guidon un jour.
Amicalement dédé
Je me présente rapidement étant assez connu.
André DIDERON 63 ans et rt possède un side car 1200 SPORT 8V + PRODUCSIDE JOKER2. j'espère que le lien marche.
Actuellement à la retraite mais pas de conduite de motos depuis 1 an et demi cause santé. J'ai vendu La Boutique Italienne pour cette raison.
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/02/q67e.jpg
Je reste en contact en espérant pouvoir reprendre le guidon un jour.
Amicalement dédé
dédé de vauvert gard
- Marc
- Tour de France
Bonjour, j'avais participé à une concentre d'Olivier, ou vous étiez avec madame, et je très content d'avoir de vos nouvelles. ancien client de la boutique aussi.
je suis sur que ce pb va se régler, il faut laisser du temps au temps, à bientôt sur les routes j'espère!, et bonne année 2017 à vous...
je suis sur que ce pb va se régler, il faut laisser du temps au temps, à bientôt sur les routes j'espère!, et bonne année 2017 à vous...
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
- philmar19
- World Trip Runner
Bonjour André,
Je suis très content de te revoir parmis nous.
Une bonne année à vous 2 et un retour à une santé meilleure pour 2017.
Je suis très content de te revoir parmis nous.
Une bonne année à vous 2 et un retour à une santé meilleure pour 2017.
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

Bienvenue en liberté sur le forum. Très heureux d'avoir de vos nouvelles. Je regrette la boutique à Vauvert, maintenant que je suis sur Vergeze, et le plaisir de venir chercher directement la bonne pièce en urgence. Je ne vous remercierais jamais assez. Bonne retraite, j'espère que la santé vous permettra de remonter sur ton bolide.
Meilleurs voeux
Yanick
Meilleurs voeux
Yanick
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
1200 sport 2v
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
merci et surpris par le moteur de 1200 sport 8V attelé hyper sympa mais je n'ai roulé que 20 kms en tout au guidon . il a une belle allonge dans les tours.Centaurdedé a écrit :Salut Dideron ,
Bienvenue sur le Forum , la Guzzistite tu connais déjà ...
Un Side-cariste de plus et non des moindres ,
Bravo Monsieur pour votre parcours sur circuits !![]()
Tchao A+ Dedé
je viendrais causer dans la rubrique side bientot.
amicalement dédé
dédé de vauvert gard