Bonsoir,
Que dire quand je vois certains propos ici (souvent malheureusement de/des mêmes, qui pourtant se permettent de donner des leçons sur d'autres "Post" sur les commentaires déplacés!) concernant cette vente, regardez juste les "Post" sur le Forum sur les amortisseurs adaptables ou certains louent pourtant le "Sachs" d'origine, et est-ce que tout le monde a 400€ minimum (Shock Factory) pour donner un coup de jeune à sa moto ou remplacer un élément défectueux?
En évoquant également que je cherche à entuber quelqu'un, il me semble pourtant que cet élément d'origine va aller remplacer celui que la personne a sur sa moto, donc qu'il connait déjà, avec ses qualités et ses défauts!
Là, pour la moitié moins livré que le premier adaptable, vous en avez un de 2 ans/avec un peu plus de 5000 kms...
Il y a peut-être aussi une personne qui voudra améliorer à moindre coût sa "Bellagio", s'il est compatible avec sa moto...
Chacun voit midi à sa porte, fait ses choix en toute conscience, et je n'ai pas souvenir d'avoir sabordé de la sorte la vente de quelqu'un depuis 31 ans que je fais de la moto/va sur des "Forums" de manière constructive si possible (regardez mes "Post" par ailleurs), ni vu de tels commentaires sur un Forum, de gens qui ont pourtant été rappelé à l'ordre sur leurs propos à plusieurs reprises...
Bonnes fêtes à toutes et à tous...
Cdt.
Christian
(vendu) Amortisseur d'origine Griso 1200,5672 kms/28 mois
- christianr
- Tour de France
Dernière modification par christianr le 04 févr. 2017, 10:38, modifié 2 fois.
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
- Guzzouille
- World Trip Runner
Dit celui qui a "ouvert" les débatsGuzzouille a écrit :Bon ici on est sur un sujet vente, donc on va rester courtois. si vous voulez vous défouler allez dans "Le Bistrot"

... et qui a supprimé un de mes posts sans même m'en avertir ! De mieux en mieuxGuzzouille a écrit :oui, en achetant un Shock Factory peut être...

Joyeux Noël

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015