Un charmeur ce Patrick SALLES

https://www.youtube.com/watch?v=isCJAxWtreY

Bonne et longue route avec cette belle Guzzi

Modérateur : Centaurdedé
C'est une très bonne chose rassurante car cela prouve que les poussoirs n'ont pas été détruits a un moment sur cette moto !Tomalf a écrit :Quand je l'ai essayé, elle n'était pas encore en "rouleau"....et elle fonctionnait trés bien sans bruit particilier...enfin, pour une Guzzi![]()
............
Vivement samedi
Bon, ben va faloir que je me penche là dessus sérieusement...Je pense trouver tout ce qu'il faut sur le forum...franckicoq a écrit :Niveau travaux il va te rester l entretien particulier aux Guzzi .
Je pense au graissage des différents roulements , de billette d amortisseurs , bras oscillant et autres ....
Sa reste de la prévention à faire tranquilou à la mauvaise saison histoire de t occupé de ta belle .
Heureux pour toi que tu le sois et félicitations au concessionnaire de Lectoure pour ne pas t'avoir laisser clumer au bord de la route. Mais je vais quand même jouer les rabat-joie.Tomalf a écrit : ... Ce petit coup de fil, c'est pas grand chose, mais ça fait pour moi toute la différence entre des "guignols" et des pro...
Alors, tu as certainement lu les topics traitant du "cheveu d'ange", non ?Tomalf a écrit :... j'ai quand même passé pas mal de temps à lire sur ce forum et ailleurs tout ce qui avait trait à la rupture de ce fusible...
Ok, sauf que le motif "cheveu d'ange" n'est valable que par grosse chaleurxelos33 a écrit : Alors, tu as certainement lu les topics traitant du "cheveu d'ange", non ?
Cause beaucoup plus probable et fiable qu'une batterie un poil faible.
V
J'ai eu le cas à plusieurs reprises après avoir beaucoup roulé sans chaleur accablante.caillou38 a écrit :Ok, sauf que le motif "cheveu d'ange" n'est valable que par grosse chaleur![]()
par contre, en hiver, une recharge et un nettoyage des bornes de la batterie me semble assez pertinent !
Bonnes fêtes et enjoy Tomalf